Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
55%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation La Poste - Une livraison prévu mais qui n'arrive jamais

Sans solution
Arthur
Arthur a déposé la réclamation
16 mars 2022
Tentative de livraison faite il y a 3 semaines depuis il m'est indiqué sur le site de la poste qu'une nouvelle livraison est prévue au lendemain (ça fait 3 semaines qu'on me le dit) et le plus fort maintenant c'est que le colis m'est indiqué comme livré peut être qu'un facteur fantôme est passé mais toujours rien dans la boîte au lettre. M'étant rendu dans le bureau de poste de ma ville pour savoir où était mon colis ils m'ont indiqué qu'il fallait que je contacte le service client la poste connaissant déjà leur service client d'une efficacité remarquable (humour) j'ai préféré passer par le site réclame ici qui lui en revanche est efficace. J'espère avoir un retour de la part de la poste et enfin réceptionner mon colis.
Cordialement Arthur

Avis Colissimo La Poste - Réclamation Livraison La Poste - Problème de livraison Colissimo La Poste
Date d’expérience: 16 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.