Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation La Poste - Livraison en belgique

Sans solution
PatrickdeGuip
PatrickdeGuip a déposé la réclamation
5 février 2022
Où est ce colis? Contrairement aux déclarations des services postaux, cet envoi n'a jamais été pris en compte par DPD France. Qui a fait le transport et pourquoi n'ai je plus de nouvelle depuis le 18/01/2022? A ma connaissance, (et celle du destinataire) le colis "se promène" toujours dans la région de Bruxelles. Alors, Messieurs de Colissimo, un effort pour me retrouver mon colis et satisfaire mon ami belge


Problème de livraison La Poste /DPD - Réclamation Colis La Poste Colissimo en Transit France Belgique - Contact Service Client Colissimo La Poste
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.