Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


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Avis et Réclamation La Poste - Colis non livré mais avec un suivi "livré dans bal" sur internet

Résolue
5/10
Maud DELHORS
Maud DELHORS a déposé la réclamation
27 septembre 2021 (Modifié le 24 octobre 2021)
Colissimo m'informe que mon colis a été livré dans ma boîte aux lettres : ce qui n'est pas le cas et qui ne peut être le cas au vu du volume du colis (confirmation obtenue auprès du vendeur).
J'ai déjà fait 2 réclamations auprès d'eux : seule réponse obtenue "de voir avec mes voisins".
Mes voisins proches n'ont jamais réceptionné de colis pour moi.
Date d’expérience: 3 septembre 2021
Maud DELHORS
Maud DELHORS a évalué la marque
24 novembre 2021

Il est très difficile d'avoir un échange suivi par le biais de leur module de réclamation internet. Pour chaque nouvelle correspondance, il faut refaire une réclamation. Par ailleurs, ma réclamation seule n'a pas absolument pas abouti, il a fallu que l'enseigne d'achat fasse bouger les choses. Dès lors, le service client de la poste a été assez réactif mais cela aura pris presque 2 mois et demi.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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