Chère Claudine,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite du service fourni. Après avoir effectué une recherche approfondie suite à votre demande, nous tenons à souligner ce qui suit : TheFork est une plateforme en ligne qui met en relation les restaurants et les convives. C'est pourquoi nous agissons exclusivement en tant qu'intermédiaire dans le cadre des réservations effectuées par nos utilisateurs.
Bien que nous fassions de notre mieux pour offrir aux clients la meilleure expérience possible, nous ne pouvons pas garantir l'efficacité du service de réservation. Ceci est détaillé dans nos conditions d'utilisation (entre autres, la clause 8.3), que vous avez acceptées au moment de la création d'un compte sur notre plateforme.
Nous tenons à souligner que notre service est axé sur la mise en relation des restaurants et des utilisateurs, nous n'avons donc aucun contrôle sur l'exactitude des informations fournies par les restaurants et, par conséquent, nous ne pouvons pas garantir la disponibilité réelle des restaurants.
Nonobstant ce qui précède et compte tenu de la grande importance que nous accordons à nos utilisateurs et à leurs commentaires, nous avons contacté le restaurant et il en ressort que la réservation a été annulée par le restaurant à 17h16, avant le repas.
Nous espérons que cela aidera à clarifier ce qui s'est passé.
En vous souhaitant une agréable journée, nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe TheFork,
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.