The Fork (anciennement La Fourchette)
The Fork (anciennement La Fourchette)
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
100%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe Tripadvisor
  • L'application TheFork permet de trouver facilement les meilleurs restaurants selon ses envies, d'accéder à leurs disponibilités en temps réel, de réserver une table en 3 clics et de recevoir une confirmation instantanément, 24h24.

    Les utilisateurs peuvent choisir parmi plus de 60 000 restaurants partenaires, avec ou sans offres spéciales, en fonction de leurs envies, leurs budgets, pour toutes les occasions ou en se laissant guider par les avis vérifiés de la communauté TheFork.
    Problème de réservation restaurant The Fork - Réclamation The Fork - Problème d'avis The Fork - Problème avec la promotion The Fork - Problème avec les Yums The Fork - Avis The Fork - Remboursement The Fork

  • La Fourchette
    70, rue Saint-Lazare
    75009 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

The Fork (anciennement La Fourchette) - Réservation confirmée par thé fork mais restaurant ferme le 2.01.2023 réclamation The Fork

Résolue
Claudine
Claudine a déposé la réclamation
4 janvier 2023
J'ai réservé une table pour 2 personnes au restaurant la table d'Aligre par l'intermédiaire de The Fork pour le soir du 2 janvier 2023 cette réservation a été confirmée à 16h24 par the fort mais lorsque je me suis présentée devant la porte du restaurant celle-ci était fermé pour cause de fermeture exceptionnelle.
Date d’expérience: 2 janvier 2023
Chère Claudine,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite du service fourni. Après avoir effectué une recherche approfondie suite à votre demande, nous tenons à souligner ce qui suit : TheFork est une plateforme en ligne qui met en relation les restaurants et les convives. C'est pourquoi nous agissons exclusivement en tant qu'intermédiaire dans le cadre des réservations effectuées par nos utilisateurs.

Bien que nous fassions de notre mieux pour offrir aux clients la meilleure expérience possible, nous ne pouvons pas garantir l'efficacité du service de réservation. Ceci est détaillé dans nos conditions d'utilisation (entre autres, la clause 8.3), que vous avez acceptées au moment de la création d'un compte sur notre plateforme.

Nous tenons à souligner que notre service est axé sur la mise en relation des restaurants et des utilisateurs, nous n'avons donc aucun contrôle sur l'exactitude des informations fournies par les restaurants et, par conséquent, nous ne pouvons pas garantir la disponibilité réelle des restaurants.

Nonobstant ce qui précède et compte tenu de la grande importance que nous accordons à nos utilisateurs et à leurs commentaires, nous avons contacté le restaurant et il en ressort que la réservation a été annulée par le restaurant à 17h16, avant le repas.

Nous espérons que cela aidera à clarifier ce qui s'est passé.

En vous souhaitant une agréable journée, nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,

L'équipe TheFork,
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.