La Banque Postale Assurance IARD
La Banque Postale Assurance IARD
Performance de la Marque
2.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • La Banque Postale Assurance est la branche assurance du groupe La Poste.
    Avis La Banque Postale Assurance IARD - Assistance La Banque Postale Assurance IARD- Service client La Banque Postale Assurance IARD - Réclamation La Banque Postale Assurance IARD - Remboursement La Banque Postale Assurance IARD - Refus d'indemnisation La Banque Postale Assurance IARD - Prélèvement La Banque Postale Assurance IARD - reconduction tacite La Banque Postale Assurance IARD - Litige La Banque Postale Assurance IARD - Médiateur La Banque Postale Assurance IARD - Engagement La Banque Postale Assurance IARD - Augmentation Prime d'assurance La Banque Postale Assurance IARD - Résiliation abusive La Banque Postale Assurance IARD - relevé d'information La Banque Postale Assurance IARD - Sinistre La Banque Postale Assurance IARD - Problème d'indemnisation La Banque Postale Assurance IARD - Contact La Banque Postale Assurance IARD - Top 10 assurances France La Banque Postale Assurance IARD - Top 20 assurances France La Banque Postale Assurance IARD - classement des meilleurs assureurs La Banque Postale Assurance IARD - meilleur service client assurance La Banque Postale Assurance IARD - choisir son assurance en France La Banque Postale Assurance IARD - refus de rapatriement La Banque Postale Assurance IARD

  • La Banque Postale
    Service Relation Clientèle
    11 rue Bourseul
    75900 Paris CEDEX 15
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Banque Postale Assurance IARD - Historique

Historique depuis toujours

Présence de la marque 20-09-2019
Nombre de Réclamations 14
Vues 25,1 mille

Qu'est-ce que L'Indice de Satisfaction ?

L'indice de satisfaction exprime objectivement la performance des marques sur RéclameICI en fonction de l'interaction avec les utilisateurs qui ont déposé des réclamations.

La bonne performance des marques augmentent leurs indices de satisfaction.

En savoir plus

Comment puis-je m'assurer que ces informations sont sécurisées ?

La fiabilité de l'indice de satisfaction est une préoccupation majeure pour nous. La manière d'assurer une transparence et une sécurité maximales sur l'ensemble de ce processus est d'enregistrer ces informations de manière totalement transparente. Dans la liste ci-dessous, vous pouvez consulter l'historique des enregistrements de ces informations.

Enregistrements

Date IS
jeudi 23 mars 2023 - 05:38 2.5
mercredi 22 mars 2023 - 13:33 2.5
mardi 21 mars 2023 - 21:28 2.5
mardi 21 mars 2023 - 05:23 2.5
lundi 20 mars 2023 - 13:18 2.5
dimanche 19 mars 2023 - 21:13 2.5
dimanche 19 mars 2023 - 05:08 2.5
samedi 18 mars 2023 - 12:53 2.5
vendredi 17 mars 2023 - 20:48 2.5
vendredi 17 mars 2023 - 04:43 2.5