La Banque Postale Assurance IARD
La Banque Postale Assurance IARD
Performance de la Marque
3.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • La Banque Postale Assurance est la branche assurance du groupe La Poste.
    Avis La Banque Postale Assurance IARD - Assistance La Banque Postale Assurance IARD- Service client La Banque Postale Assurance IARD - Réclamation La Banque Postale Assurance IARD - Remboursement La Banque Postale Assurance IARD - Refus d'indemnisation La Banque Postale Assurance IARD - Prélèvement La Banque Postale Assurance IARD - reconduction tacite La Banque Postale Assurance IARD - Litige La Banque Postale Assurance IARD - Médiateur La Banque Postale Assurance IARD - Engagement La Banque Postale Assurance IARD - Augmentation Prime d'assurance La Banque Postale Assurance IARD - Résiliation abusive La Banque Postale Assurance IARD - relevé d'information La Banque Postale Assurance IARD - Sinistre La Banque Postale Assurance IARD - Problème d'indemnisation La Banque Postale Assurance IARD - Contact La Banque Postale Assurance IARD - Top 10 assurances France La Banque Postale Assurance IARD - Top 20 assurances France La Banque Postale Assurance IARD - classement des meilleurs assureurs La Banque Postale Assurance IARD - meilleur service client assurance La Banque Postale Assurance IARD - choisir son assurance en France La Banque Postale Assurance IARD - refus de rapatriement La Banque Postale Assurance IARD

  • La Banque Postale
    Service Relation Clientèle
    11 rue Bourseul
    75900 Paris CEDEX 15
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Banque Postale Assurance IARD - Souscription d'un contrat sans accord écrit du client et frais pour relevé de compte prélevé a tort

Sans résolution
Anne
Anne a déposé la réclamation
11 juin 2020
1ère réclamation souscription d'un contrat "protection juridique" le 14 mai sans accord de ma part début de prélèvement de 7 euros le 5 juin la conseillère refuse l'annulation.
2 ème réclamation pour recevoir le relevé de Mai on m'a facturé 9 euros la conseillère devait faire un geste commercial et me crédité toujours rien à ce jour. Impossible de joindre un responsable je suis très très mécontente Je souhaite une réponse urgente Merci
Date d’expérience: 11 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.