La Banque Postale Assurance IARD
La Banque Postale Assurance IARD
Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
11,1%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
28,6%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • La Banque Postale
    Service Relation Clientèle
    11 rue Bourseul
    75900 Paris CEDEX 15
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Banque Postale Assurance IARD - Souscription d'un contrat sans accord écrit du client et frais pour relevé de compte prélevé a tort

Sans solution
Anne
Anne a déposé la réclamation
11 juin 2020
1ère réclamation souscription d'un contrat "protection juridique" le 14 mai sans accord de ma part début de prélèvement de 7 euros le 5 juin la conseillère refuse l'annulation.
2 ème réclamation pour recevoir le relevé de Mai on m'a facturé 9 euros la conseillère devait faire un geste commercial et me crédité toujours rien à ce jour. Impossible de joindre un responsable je suis très très mécontente Je souhaite une réponse urgente Merci
Date d’expérience: 11 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.