La Banque Postale Assurance IARD
La Banque Postale Assurance IARD
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • La Banque Postale Assurance est la branche assurance du groupe La Poste.
    Avis La Banque Postale Assurance IARD - Assistance La Banque Postale Assurance IARD- Service client La Banque Postale Assurance IARD - Réclamation La Banque Postale Assurance IARD - Remboursement La Banque Postale Assurance IARD - Refus d'indemnisation La Banque Postale Assurance IARD - Prélèvement La Banque Postale Assurance IARD - reconduction tacite La Banque Postale Assurance IARD - Litige La Banque Postale Assurance IARD - Médiateur La Banque Postale Assurance IARD - Engagement La Banque Postale Assurance IARD - Augmentation Prime d'assurance La Banque Postale Assurance IARD - Résiliation abusive La Banque Postale Assurance IARD - relevé d'information La Banque Postale Assurance IARD - Sinistre La Banque Postale Assurance IARD - Problème d'indemnisation La Banque Postale Assurance IARD - Contact La Banque Postale Assurance IARD - Top 10 assurances France La Banque Postale Assurance IARD - Top 20 assurances France La Banque Postale Assurance IARD - classement des meilleurs assureurs La Banque Postale Assurance IARD - meilleur service client assurance La Banque Postale Assurance IARD - choisir son assurance en France La Banque Postale Assurance IARD - refus de rapatriement La Banque Postale Assurance IARD

  • La Banque Postale
    Service Relation Clientèle
    11 rue Bourseul
    75900 Paris CEDEX 15
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Banque Postale Assurance IARD - Sinistre 2021N118252

Sans solution
Scopette 78
Scopette 78 a déposé la réclamation
13 juillet 2021
Cela fait plus de 3 mois que j’ai déclaré un sinistre pour un dégât des eaux. Chaque prestataire se renvoi la balle. J’ai du contacter à tour de rôle l’assurance, là service répara et l’expert…rien n’y fait !!!
Je suis excédée par le manque de précisions, de réactivité par les différents services que j’ai appelé plus d’une dizaine de fois !!
Le sol a était retiré depuis plus de 3 semaines dans la chambre de ma fille qui n’est plus accessible puisque bâchée et odeur de colle. J’ai du vider la penderie qui se trouve dans cette chambre alors qu’elle n’a même pas été bougée et que l’ancien sol est toujours dessous. Je n’ai plus aucune nouvelles. Je souhaite que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais et avant le départ en vacances !
C’est inadmissible !!!
Date d’expérience: 13 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.