La Banque Postale Assurance IARD
La Banque Postale Assurance IARD
Performance de la Marque
2.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • La Banque Postale Assurance est la branche assurance du groupe La Poste.
    Avis La Banque Postale Assurance IARD - Assistance La Banque Postale Assurance IARD- Service client La Banque Postale Assurance IARD - Réclamation La Banque Postale Assurance IARD - Remboursement La Banque Postale Assurance IARD - Refus d'indemnisation La Banque Postale Assurance IARD - Prélèvement La Banque Postale Assurance IARD - reconduction tacite La Banque Postale Assurance IARD - Litige La Banque Postale Assurance IARD - Médiateur La Banque Postale Assurance IARD - Engagement La Banque Postale Assurance IARD - Augmentation Prime d'assurance La Banque Postale Assurance IARD - Résiliation abusive La Banque Postale Assurance IARD - relevé d'information La Banque Postale Assurance IARD - Sinistre La Banque Postale Assurance IARD - Problème d'indemnisation La Banque Postale Assurance IARD - Contact La Banque Postale Assurance IARD - Top 10 assurances France La Banque Postale Assurance IARD - Top 20 assurances France La Banque Postale Assurance IARD - classement des meilleurs assureurs La Banque Postale Assurance IARD - meilleur service client assurance La Banque Postale Assurance IARD - choisir son assurance en France La Banque Postale Assurance IARD - refus de rapatriement La Banque Postale Assurance IARD

  • La Banque Postale
    Service Relation Clientèle
    11 rue Bourseul
    75900 Paris CEDEX 15
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Banque Postale Assurance IARD - Service bidon réclamation La Banque Postale Assurance IARD

Sans résolution
1/10
Juju
Juju a déposé la réclamation
13 décembre 2022
N°contrat NP15728535




solution.recouvrement@labanquepostale-assurances-iard.fr

mar. 13 déc. à 16:08

Mme, Monsieur X, chargé de clientèle,

Suite à votre courrier recommandé du 07 décembre 2022,
sachez que je m'oppose formellement à votre mise en demeure
pour un service qui n'existe pas.

En cela et pour vous répondre, une LRAR est en préparation
afin d'établir le bien-fondé de mon courroux à votre égard.

Maintes fois dans une affaire où j'avais sollicité votre
aide, je ne pouvais vous joindre par mail car chez vous il est
IMPOSSIBLE de correspondre et d'exposer les faits puisque
le retour de mail est toujours en sens UNIQUE ! Ainsi, vous
pouviez me joindre mais pas moi ! Complètement inique !

Vous êtes un service "fantôme" et une honte de s'adosser
à la Banque Postale, banque publique de surcroît dont la
clientèle est souvent modeste.

Je fais le nécessaire pour abonder dans ce sens auprès des
réseaux sociaux pour que le plus grand nombre ne soit pas
"piégé" par vos méthodes crapuleuses.

Salutations.
Date d’expérience: 13 décembre 2022
Juju
Juju a évalué la marque
22 février 2023

Toujours muet et injoignable. C'est de la déshumanisation due à l'informatique. TOUS LES SERVICES SE CACHENT DERRIÈRE UN ECRAN ! NULS ET A DÉCONSEILLER.

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.