La Banque Postale Assurance IARD
La Banque Postale Assurance IARD
Performance de la Marque
18.8
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Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
11,1%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
28,6%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • La Banque Postale
    Service Relation Clientèle
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La Banque Postale Assurance IARD - Prélèvement injustifié contrat d'assurance habitation

Sans solution
3/10
Gy Pii Jey
Gy Jey a déposé la réclamation
18 novembre 2022
En 2019, j'ai souscrit auprès de la banque postale, un contrat d'assurance habitation pour le logement situé  au 9 rue Guillaume Apollinaire à Lille, logement dont j'étais locataire.
En 2020, sur les conseils du conseiller, qui a géré mon prêt immobilier, j'ai à nouveau souscrit un contrat assurance habitation auprès de la banque postale pour un logement situé au 2 rue de l'orphelinat à Lille, logement dont je suis propriétaire.
Le conseiller s'était engagé lors de nos échanges à faire auprès de l'IARD, le transfert du contrat souscrit le 27/11/2019. puisque je ne changeais pas d'assurance, toujours IARD habitation banque postale.

En 2021,  la banque postale m'a prélèvé pour deux contrats d'assurance habitation, un 9 rue Guillaume Apollinaire à Lille(contrat souscrit en 2019) et un au 2 rue de l'orphelinat à Lille (contrat souscrit en 2020). Je me suis donc aperçu que le transfert n'avait pas été fait par les services de la banque postale, comme il s'y était engagé.
Je vous demande donc le remboursement du montant de 191,43 euros, montant injustement prélevé pour un logement que je n'occupais pas, faute de quoi, je me verrai dans l'obligation de saisir le médiateur de l'assurance.
Date d’expérience: 18 novembre 2022
Gy Pii Jey
Gy Jey a évalué la marque
1 février 2023

Mauvaise foi et politiques abusives

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