En 2019, j'ai souscrit auprès de la banque postale, un contrat d'assurance habitation pour le logement situé au 9 rue Guillaume Apollinaire à Lille, logement dont j'étais locataire.
En 2020, sur les conseils du conseiller, qui a géré mon prêt immobilier, j'ai à nouveau souscrit un contrat assurance habitation auprès de la banque postale pour un logement situé au 2 rue de l'orphelinat à Lille, logement dont je suis propriétaire.
Le conseiller s'était engagé lors de nos échanges à faire auprès de l'IARD, le transfert du contrat souscrit le 27/11/2019. puisque je ne changeais pas d'assurance, toujours IARD habitation banque postale.
En 2021, la banque postale m'a prélèvé pour deux contrats d'assurance habitation, un 9 rue Guillaume Apollinaire à Lille(contrat souscrit en 2019) et un au 2 rue de l'orphelinat à Lille (contrat souscrit en 2020). Je me suis donc aperçu que le transfert n'avait pas été fait par les services de la banque postale, comme il s'y était engagé.
Je vous demande donc le remboursement du montant de 191,43 euros, montant injustement prélevé pour un logement que je n'occupais pas, faute de quoi, je me verrai dans l'obligation de saisir le médiateur de l'assurance.
Date d’expérience: 18 novembre 2022
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