La Banque Postale Assurance IARD
La Banque Postale Assurance IARD
Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
11,1%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
28,6%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • La Banque Postale
    Service Relation Clientèle
    11 rue Bourseul
    75900 Paris CEDEX 15
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Banque Postale Assurance IARD - Dossier non traité par La Banque Postale assurance iard réclamation

Sans solution
Danny Gil
Danny Gil a déposé la réclamation
14 décembre 2022
Bonjour
Mon chat a été attaqué par un chien qui était avec sa propriétaire. J’avais contacté le service pour savoir comment on pouvait m’aider car j’ai tout payé. Ils m’ont dit de faire une réclamation. La propriétaire du chien a fait le nécessaire auprès de son assurance. Par contre depuis septembre l’assurance iard qui m’avait demandé un document, fait bloquer le dossier ( document non conforme, ensuite avec le nouveau document rien ne bouge) aucune communication ni retour après plus de 20 appels et quelques mails. Le dossier n’est toujours pas traité depuis 4 mois !
J’ai plusieurs assurances et comptes à la poste, je me questionne sur la qualité du service. Et me pose des questions si l’assurance fonctionne vraiment.
Date d’expérience: 14 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.