La Banque Postale Assurance IARD
La Banque Postale Assurance IARD
Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
11,1%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
28,6%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • La Banque Postale
    Service Relation Clientèle
    11 rue Bourseul
    75900 Paris CEDEX 15
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La Banque Postale Assurance IARD - Cambriolage - Grosse difficulté à être indemnisée Assurance habitation La Banque Postale - Avis gestion service client La Banque Postale Assurance

Sans solution
Emilie Ortolan Boulanger
Emilie Boulanger a déposé la réclamation
12 août 2022
Bonjour, voila après un cambriolage qui c’est passer le 20 Juin 2022 a mon adresse au 18 Rue Saint Saëns.
Aprés expert passer de la banque postale plus de nouvelles j'arrête pas de les appeler pour relancer sauf que il a toujours un retard et rien n’est traiter on me fait tourner en rond alors que aujourd'hui je suis actuellement a la rue avec mon conjoint.

Depuis ma dernière relance on me dit toujours la même chose je site « on vous rappelera » ou encore mieux « je ne peut rien faire pour vous »

Donc étant a la rue La Banque Postale (modéré) de vous et de votre situation a fuir car il continue de me prélever mon assurance alors que j’ai du quitter le logement du au cambriolage alors que je n’est toujours pas était indémniser.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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