La Banque Postale Assurance IARD
La Banque Postale Assurance IARD
Performance de la Marque
2.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • La Banque Postale Assurance est la branche assurance du groupe La Poste.
    Avis La Banque Postale Assurance IARD - Assistance La Banque Postale Assurance IARD- Service client La Banque Postale Assurance IARD - Réclamation La Banque Postale Assurance IARD - Remboursement La Banque Postale Assurance IARD - Refus d'indemnisation La Banque Postale Assurance IARD - Prélèvement La Banque Postale Assurance IARD - reconduction tacite La Banque Postale Assurance IARD - Litige La Banque Postale Assurance IARD - Médiateur La Banque Postale Assurance IARD - Engagement La Banque Postale Assurance IARD - Augmentation Prime d'assurance La Banque Postale Assurance IARD - Résiliation abusive La Banque Postale Assurance IARD - relevé d'information La Banque Postale Assurance IARD - Sinistre La Banque Postale Assurance IARD - Problème d'indemnisation La Banque Postale Assurance IARD - Contact La Banque Postale Assurance IARD - Top 10 assurances France La Banque Postale Assurance IARD - Top 20 assurances France La Banque Postale Assurance IARD - classement des meilleurs assureurs La Banque Postale Assurance IARD - meilleur service client assurance La Banque Postale Assurance IARD - choisir son assurance en France La Banque Postale Assurance IARD - refus de rapatriement La Banque Postale Assurance IARD

  • La Banque Postale
    Service Relation Clientèle
    11 rue Bourseul
    75900 Paris CEDEX 15
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Banque Postale Assurance IARD - Cambriolage - Grosse difficulté à être indemnisée Assurance habitation La Banque Postale - Avis gestion service client La Banque Postale Assurance

Sans résolution
Emilie Ortolan Boulanger
Emilie Boulanger a déposé la réclamation
12 août 2022
Bonjour, voila après un cambriolage qui c’est passer le 20 Juin 2022 a mon adresse au 18 Rue Saint Saëns.
Aprés expert passer de la banque postale plus de nouvelles j'arrête pas de les appeler pour relancer sauf que il a toujours un retard et rien n’est traiter on me fait tourner en rond alors que aujourd'hui je suis actuellement a la rue avec mon conjoint.

Depuis ma dernière relance on me dit toujours la même chose je site « on vous rappelera » ou encore mieux « je ne peut rien faire pour vous »

Donc étant a la rue La Banque Postale (modéré) de vous et de votre situation a fuir car il continue de me prélever mon assurance alors que j’ai du quitter le logement du au cambriolage alors que je n’est toujours pas était indémniser.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.