La Banque Postale Assurance IARD
La Banque Postale Assurance IARD
Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
11,1%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
28,6%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • La Banque Postale
    Service Relation Clientèle
    11 rue Bourseul
    75900 Paris CEDEX 15
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Banque Postale Assurance IARD - Aucun retour depuis mon sinistre

Sans solution
1/10
Jorge Martins
Jorge Martins a déposé la réclamation
31 mai 2023
Après ma déclaration de mon dégât des eaux non responsable de ma cuisine le 22/03/2002, et après avoir envoyé tous les documents, je n'ai plus aucun signe de vie, j'envoie des emails, courriers, et par téléphone on me raccroche après 10 minutes d'attente. Je n'ai aucune proposition, mon délai légal de 2 ans pour réclamer va bientôt se terminer.
Date d’expérience: 22 juin 2022
Jorge Martins
Jorge Martins a évalué la marque
10 octobre 2023

C'est un assureur pitoyable, après un sinistre, plus de contact, impossible de les joindre par téléphone, ni email, on existe plus, en attendant les 2 ans légal, pour ne plus avoir de recours. Prenez une assurance habitation avec un assureur qui à pignon sur rue.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.