La Banque Postale Assurance IARD
La Banque Postale Assurance IARD
Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
11,1%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
28,6%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • La Banque Postale
    Service Relation Clientèle
    11 rue Bourseul
    75900 Paris CEDEX 15
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Avis et Réclamation La Banque Postale Assurance IARD - Manquement au devoir d'information et de conseil

Sans solution
Jerry Koutadissa
Jerry Koutadissa a déposé la réclamation
29 janvier 2022
La banque postale a eu me proposer des produits d'assurance qui ont fini par m'attirer vu les tarifs proposes de plus de la moitié de ce que je payais auprès de mon ancien assureur.
J'ai fourni tout mes documents tel que souhaiter, y compris mon permis étranger. J'ai reçu mon contrat et ma carte verte, mais deux semaines plus tard alors que mon contrat a été resilier chez mon précédent assureur, la banque postale m'écris en recommandé reçu le 28 janvier 2022 pour m'informer que mon contrat a été resilier vu mon permis étranger.
Vu ce manquement à son devoir de conseiller, vu son devoir de m'informer et de me conseiller dès la souscription, je demande à ce que cette affaire soit résolu. je travaille à 39 kilomètres de chez moi et je ne peux plus me déplacer vu la résiliation qui prendra effet le 04/02/2022.
Je n ai jamais souhaiter quitter mon assureur (OYAT) jusqu'à ce que ce problème arrive. J'ai un 1er titre de séjour qui me donne le droit de conduire jusqu'en juin en attendant que je change mon permis d'ici la.
Que peux t-on faire?
Date d’expérience: 27 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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