La Banque Postale Assurance IARD
La Banque Postale Assurance IARD
Performance de la Marque
2.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • La Banque Postale Assurance est la branche assurance du groupe La Poste.
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  • La Banque Postale
    Service Relation Clientèle
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Avis et Réclamation La Banque Postale Assurance IARD - Manque réactivité La Banque Postale Assurance IARD

Résolue
6/10
Michel
Michel a déposé la réclamation
15 octobre 2021 (Modifié à 29 octobre 2021)
J'ai déclaré un sinistre le 26/08/2021 pour la canalisation principale bouchée ou cassée des eaux usées, se trouvant sur ma propriété. Ayant pris l'option, ce sinistre est pris en compte par l'assurance, une franchise est prévue. Le 7/09/2021, un plombier désigné par l'assurance, intervient. Il demande une recherche de fuite avec prospection par caméra. Le 27/09/2021, un technicien intervient, trouve le problème et adresse un rapport à l'assurance. N'ayant aucune nouvelle, j'essaye à de nombreuses fois de contacter l'assurance, sans résultat. Vers le 10/10/2021, je réussi à entrer en contact avec le service sinistre. On me dit que le nécessaire va être fait et que je serai contacté rapidement. Un courrier en date du 14/10/2021 l'indique que l'assurance prend bien en charge mon sinistre et qu'il faut envoyer un devis. Au jour d'aujourd'hui, 29/10/2021, toujours rien et impossible de contacter le service sinistre de l'assurance. Il a fallu que je trouve un plombier, que je fasse faire un devis que j'ai envoyé à l'assurance et maintenant plus rien. Plus moyen d'avoir un contact soit par tph ou email. Le début était prometteur de satisfaction et on m'a laissé tombé. Donc, depuis Août 2021, nous vivons avec de gros problèmes d'écoulement des eaux usées, des odeurs noseabondes intenables, des remontées d'eaux sales dans toute la maison +douche, baignoire, WC qui ne s'écoulent pas , des fois, il nous est impossible d'utiliser les toilettes et nous sommes obligés de squatter ceux des amis. Nous ne pouvons recevoir personne, ni famille ni amis Le pire, des remontées dans les appareils ménagers (lave linge et lave vaisselle). Nous craignons qu'à force toute l'installation sanitaire d'évacuation va subir des dégâts.
Aucune réactivité de la part de IARD la poste pour remplir ces obligations. Comment font les personnes qui perdent tout dans un sinistre et qui sont "couverts" par l'assurance de la poste ? Il faut que les associations de consommateurs et autres soient au courant et agissent. C'est une honte, il vont même peut être avoir l'impudence de demander le versement de la franchise ! (Que je n'ai jamais contestée) Là, pas de soucis, quand il faut payer la prime annuelle, la demande est faite en temps et en heures, il y a du monde !
Certainement qu'il va aussi falloir changer d'assurance et éventuellement user d'un autre moyen légal, pour être entendu.
Date d’expérience: 26 août 2021
Michel
Michel a évalué la marque
21 janvier 2022

Un peu long à la détente

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