La Banque Postale Assurance IARD
La Banque Postale Assurance IARD
Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
11,1%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
28,6%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • La Banque Postale
    Service Relation Clientèle
    11 rue Bourseul
    75900 Paris CEDEX 15
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation La Banque Postale Assurance IARD - Facturation de frais abusive

Résolue
7/10
Gorret François
Gorret François a déposé la réclamation
13 février 2022
Une facture de téléphone mobile red sfr payée par carte bleu avant la date de prélèvement au mois de Janvier. Un service bancaire prévenu par message . Une remontée au service facturation qui n'a pas été faite. Soit des frais bancaire facturés de 20 euros pour cette facture de Janvier au 28 février. Avec les Frais Red Sfr, 10 euros 50 (autre réclamation paiement cb) , un total de frais de 30 euros 50 supérieur au montant de la facture mobile de 28 euros 50 payée avant la date de prélèvement.
Date d’expérience: 13 février 2022
Gorret François
27 février 2022
Relance de message
Gorret François
Gorret François a évalué la marque
14 mars 2022

Une marque qui propose des services qui peuvent être intéressants mais une tendance à une facturation de frais abusive.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.