depuis le mois de janvier 2022, la banque postale a prélevé sur mon compte des frais trimestriels de formule de compte d'un représentant le double de ce qui aurait dû, soit 44,40 € au lieu de 22,20 €.
En dépit de ma réclamation par voie de messagerie, téléphone et des interventions de mon conseiller financier, le problème n'a jamais été pris en compte. A force d'insistances, la BP a, de manière unilatérale transformé ma carte bancaire qui était à effet différé, en débit immédiat. Ils font semblant de ne pas comprendre le problème, même quand il est posé par le conseiller financier qui est un agent interne de chez eux… En guise de réponse, ils se sont amusés à éditer une panoplie de cartes et à me les adresser , alors que là n'est pas demande…Ils ont créé une énorme confusion dans la gestion de mon compte que je ne peux plus suivre et je ne sais plus quelle est ma formule de compte. Depuis le 31 mars j'ai adressé un courrier à l'institution qui est resté lettre morte à ce jour. Je continue à utiliser une carte qui apparait à débit différé sur mon compte, alors que toutes les opérations sont débitées immédiatement…Du vrai délire, on se demande où se situe les compétences au sein de cet établissement, sinon un manque de respect vis à vis du client.
Date d’expérience: 13 avril 2022
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