La Banque Postale Assurance IARD
La Banque Postale Assurance IARD
Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
11,1%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
28,6%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • La Banque Postale
    Service Relation Clientèle
    11 rue Bourseul
    75900 Paris CEDEX 15
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Avis et Réclamation La Banque Postale Assurance IARD - Absence de traitement d'une réclamation par La Banque Postale Assurance IARD

Sans solution
1/10
marly
marly a déposé la réclamation
13 avril 2022
depuis le mois de janvier 2022, la banque postale a prélevé sur mon compte des frais trimestriels de formule de compte d'un représentant le double de ce qui aurait dû, soit 44,40 € au lieu de 22,20 €.
En dépit de ma réclamation par voie de messagerie, téléphone et des interventions de mon conseiller financier, le problème n'a jamais été pris en compte. A force d'insistances, la BP a, de manière unilatérale transformé ma carte bancaire qui était à effet différé, en débit immédiat. Ils font semblant de ne pas comprendre le problème, même quand il est posé par le conseiller financier qui est un agent interne de chez eux… En guise de réponse, ils se sont amusés à éditer une panoplie de cartes et à me les adresser , alors que là n'est pas demande…Ils ont créé une énorme confusion dans la gestion de mon compte que je ne peux plus suivre et je ne sais plus quelle est ma formule de compte. Depuis le 31 mars j'ai adressé un courrier à l'institution qui est resté lettre morte à ce jour. Je continue à utiliser une carte qui apparait à débit différé sur mon compte, alors que toutes les opérations sont débitées immédiatement…Du vrai délire, on se demande où se situe les compétences au sein de cet établissement, sinon un manque de respect vis à vis du client.
Date d’expérience: 13 avril 2022
marly
28 avril 2022
Aucune nouvelle de cette réclamation à ce jour.
marly
12 mai 2022
Je constate que vous n'êtes pas décidés à régler le problème que vous avez créé. Il n'y a pas de conseiller financier à qui exposer un problème. Vous n'êtes pas capable de répondre au courrier très explicite que je vous ai adressé depuis plus d'un mois. Je ne connais plus ma formule de compte. La BP est incompétente et se moque délibérément du client. Évidemment je dois quitter cette soit disant banque, mais tous mes comptes sont chez eux et ça met du temps. En attendant il n'y a personne à qui parler. Très déçue de cette manière de traiter les clients comme des imbéciles. Le mot de la fin est qu'il existe des banques dignes de ce nom.
marly
26 mai 2022
La Banque Postale se moque délibérément des clients. Ils ne sont pas prêts de répondre à mes préoccupations, pour cause, ils n'ont pas la carure d'une Banque. Pire encore, ils ont bloqué mon compte tout un week-end, soit-disant pour maintenance....Euh...je n'avais jamais entendu ni vécu une telle situation. Ils n'ont jamais répondu à mes messages. Je précise quand même que mon compte est très largement créditeur. Par conséquent quand vous entendez "Banque Postale", fuyez à toutes jambes.
marly
23 juin 2022
La Banque Postale n'est pas à la hauteur d'une banque au sens propre. Je n'attends plus de réponse de leur part. Ce sont des incompétents patentés.
marly
marly a évalué la marque
7 juillet 2022

Manque total de compétence et de considération vis-à-vis du client.

Cette réclamation a été considérée sans solution
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