Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
87,5%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
27,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Nodes Ecom
  • Nodes Ecom Group SL.
    C/ Vic 54A (corner c/ Cadaqués)
    08120 - La Llagosta, Barcelona
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Konstilo - Purement du vol

Sans solution
Stendy
Stendy a déposé la réclamation
22 décembre 2020
Très mauvaise expérience. Le 30 octobre dernier je commande un Bureau sur leur site, je choisis de payer par virement, le temps que le virement soit effectif, ils me relancent pour demander preuve de paiement, puis plus de nouvelles. Je choisis le lendemain d'annuler la commande mais entre temps mon virement est déjà passé. Ils me répondent que c'est trop tard pour annuler et que la commande est déjà partie... On est le 5 et ça fait 3 jours que je leur envoie un mail d'annulation... Soit... Ils me demandent de refuser la commande quand elle arrivera, bon, je leur confirme que je ne veux pas la commande et que je souhaite être remboursée. Le 12 novembre, un transporteur m'appelle pour me livrer le Bureau, comme prévu je refuse la commande, les informe et relance pour le remboursement. Ils me disent que la compta s'en occupe et demandent mon RIB, et depuis plus rien ! De nombreuses relances de ma part qui finissent par une réponse du genre, désolé on relance la compta... On est désormais le 22 décembre... Ça va bientôt faire 2 mois, évidemment le siège est en Espagne et j'ai Lu tous les avis négatifs bien trop tard! Certains internautes indiquent qu'il s'agit du site wellindal qui a changé de nom et à déjà *INTERDIT* des milliers de personnes ! N'y a-t-il aucun moyen de se retourner contre ce site car pour moi c'est du vol!
Date d’expérience: 22 décembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.