Très mauvaise expérience. Le 30 octobre dernier je commande un Bureau sur leur site, je choisis de payer par virement, le temps que le virement soit effectif, ils me relancent pour demander preuve de paiement, puis plus de nouvelles. Je choisis le lendemain d'annuler la commande mais entre temps mon virement est déjà passé. Ils me répondent que c'est trop tard pour annuler et que la commande est déjà partie... On est le 5 et ça fait 3 jours que je leur envoie un mail d'annulation... Soit... Ils me demandent de refuser la commande quand elle arrivera, bon, je leur confirme que je ne veux pas la commande et que je souhaite être remboursée. Le 12 novembre, un transporteur m'appelle pour me livrer le Bureau, comme prévu je refuse la commande, les informe et relance pour le remboursement. Ils me disent que la compta s'en occupe et demandent mon RIB, et depuis plus rien ! De nombreuses relances de ma part qui finissent par une réponse du genre, désolé on relance la compta... On est désormais le 22 décembre... Ça va bientôt faire 2 mois, évidemment le siège est en Espagne et j'ai Lu tous les avis négatifs bien trop tard! Certains internautes indiquent qu'il s'agit du site wellindal qui a changé de nom et à déjà *INTERDIT* des milliers de personnes ! N'y a-t-il aucun moyen de se retourner contre ce site car pour moi c'est du vol!
Date d’expérience: 22 décembre 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.