Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
87,5%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
27,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Nodes Ecom
  • Nodes Ecom Group SL.
    C/ Vic 54A (corner c/ Cadaqués)
    08120 - La Llagosta, Barcelona
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Konstilo - Problème de remboursement suite à une annulation de commande

Résolue
4/10
Lacharente16
Lacharente16 a déposé la réclamation
19 mai 2021
j'ai commandé des panneaux décoratifs extérieurs pour un montant de 115,10€ le 15mars 2021, le 31 mars, il m'informe que la livraison sera repoussée au 25 avril, et me notifiant que je pouvais annulé ma commande et que celle-ci me serait remboursée. Le 25/04 ne voyant pas la livraison arrivée, je leur envoie un nouveau mail où ils me répondent que celle-ci sera encore retardée d'1 mois.
Je décide donc d'annuler ma commande avec un remboursement. le 27/04 envoie d'un mail pour me dire que d'ici 14 jours j'aurais un remboursement. Depuis le 17/05 j'envoie des mails pour savoir où en est le remboursement mais il reste muet à mes demandes.
Date d’expérience: 19 mai 2021
Lacharente16
Lacharente16 a évalué la marque
17 août 2021

Délais de livraison trop long. Ils disent 1 mois et cela se transforme en 3 mois. Lorsque l'on annule la commande et que l'on demande le remboursement ils ne répondent plus aux mails et fond la sourde oreille

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.