Classement dans la catégorie
  • Nodes Ecom Group SL.
    C/ Vic 54A (corner c/ Cadaqués)
    08120 - La Llagosta, Barcelona
  • info@konstilo.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Konstilo - Problème de remboursement suite à une annulation de commande

Résolue
136621
486
Lacharente16 a déposé la réclamation

j'ai commandé des panneaux décoratifs extérieurs pour un montant de 115,10€ le 15mars 2021, le 31 mars, il m'informe que la livraison sera repoussée au 25 avril, et me notifiant que je pouvais annulé ma commande et que celle-ci me serait remboursée. Le 25/04 ne voyant pas la livraison arrivée, je leur envoie un nouveau mail où ils me répondent que celle-ci sera encore retardée d'1 mois.
Je décide donc d'annuler ma commande avec un remboursement. le 27/04 envoie d'un mail pour me dire que d'ici 14 jours j'aurais un remboursement. Depuis le 17/05 j'envoie des mails pour savoir où en est le remboursement mais il reste muet à mes demandes.
17 août 2021
Lacharente16 a changé le statut en Résolue
17 août 2021
Lacharente16 a évalué la marque

4/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Délais de livraison trop long. Ils disent 1 mois et cela se transforme en 3 mois. Lorsque l'on annule la commande et que l'on demande le remboursement ils ne répondent plus aux mails et fond la sourde oreille

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)