Classement dans la catégorie
  • Nodes Ecom Group SL.
    C/ Vic 54A (corner c/ Cadaqués)
    08120 - La Llagosta, Barcelona
  • info@konstilo.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Konstilo - Meuble cassé à la livraison

Sans résolution
109621
572
Moi a déposé la réclamation

Ma commande a été passée au mois de novembre 2020. J'ai reçu mon meuble le 3 février 2021. Quand celui-ci est arrivé il était cassé à l'intérieur du carton.
Une réclamation a été faite. Le service client m'a dit avoir ouvert un dossier et m'a demandé des photos ( que j'ai envoyé le 20 février). Depuis je n'ai plus aucune nouvelle. J'ai déjà relancé 4 fois par mail sans réponse de leur part.
Je souhaiterais le remboursement de mon meuble.
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)