Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
  • KLM Customer Care
    TSA 60001
    60035 BEAUVAIS CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation KLM - Vol annulé

Sans solution
Ramiro Neiva de Lemos
Ramiro Lemos a déposé la réclamation
13 janvier 2022
Bonjour,
Le 8 Janvier de 2022, j'ai pris un hôtel a Bordeaux a cause de mon vol annule aussi bien que un taxi pour aller et retour d’aéroport, je voudrait être rembourse d'un montant de 74.80€.

Je voudrait aussi une indemnisation pour rester un jour a Bordeaux car j'avais des compromis a Strasbourg

Cordialement,
Ramiro Neiva de Lemos

KLM Review and Complaint - Cancelled flight
Hello,
On January 8, 2022, I took a hotel in Bordeaux because of my cancelled flight as well as a cab to and from the airport, I would like to be reimbursed an amount of 74.80€.

I would also like a compensation for staying one day in Bordeaux because I had compromises in Strasbourg

Sincerely,
Ramiro Neiva de Lemos
Frais engagé suite à annulation vol KLM - Avis KLM - Remboursement hôtel payé suite annulation vol KLM
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 janvier 2022
Ramiro Lemos
27 janvier 2022
Bonjour
Le 13/01/2002 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
25 février 2022
Bonjour
Le 13/01/2002 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
11 mars 2022
Bonjour
Le 13/01/2002 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
25 mars 2022
Bonjour
Le 13/01/2002 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
15 avril 2022
Bonjour
Le 13/01/2002 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
29 avril 2022
Bonjour
Le 13/01/2002 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
30 mai 2022
Bonjour
Le 13/01/2002 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
26 juillet 2022
Bonjour
Le 13/01/2002 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
10 août 2022
Bonjour
Le 13/01/2002 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
24 août 2022
Bonjour
Le 13/01/2002 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
7 septembre 2022
Bonjour
Le 13/01/2022 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
22 septembre 2022
Bonjour
Le 13/01/2022 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
6 octobre 2022
Bonjour
Le 13/01/2022 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
20 octobre 2022
Bonjour
Le 13/01/2022 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
4 novembre 2022
Bonjour
Le 13/01/2022 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
20 novembre 2022
Bonjour
Le 13/01/2022 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
4 décembre 2022
Bonjour
Le 13/01/2022 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
20 décembre 2022
Bonjour
Le 13/01/2022 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
4 janvier 2023
Bonjour
Le 13/01/2022 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
18 janvier 2023
Bonjour
Le 13/01/2022 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
4 février 2023
Bonjour
Le 13/01/2022 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
18 février 2023
Bonjour
Le 13/01/2022 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
5 mars 2023
Bonjour
Le 13/01/2022 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Ramiro Lemos
21 mars 2023
Bonjour
Le 13/01/2022 je fais une réclamation a KLM e je toujours pas de réponse
Cordialement
Neiva de Lemos Ramiro
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.