Je deplace en Arménie pour des raison professionnelles et alors que j'ai étais dans l'avion pour revenir en France. Des employés de la compagnie ont pris ma valise à main en me disant qu'is allaient s'en occuper car il n'y avait pas de places dans l'avion. J'ai dis OK. Ils sont passés me voir en suite et m'ont dit qu'ils avaient mis ma valise en soute. J'ai étais pas contente car ils ont pas le droit sans demander le client faire un truc comme ca. Au moins fallait me demandé avant l'envoyer en soute car j'avais tout dans ma valise mon portable, tablette et qql bijoux 2 bouteilles de cognac. Donc ils m'ont répondu nous sommes désolé vous allez la récupérer à Moscou. Donc arrivant a Moscou plus de bagage. J'avais 3 escales Erevan-Moscou-Amsterdam-Toulouse. En arrivant Toulouse j'ai recu mon bagage que j'ai envoyé en soute mais pas ma valise que la compagnie SANS MON AUTIRATION a envoyé en soute. Alors le 3 fevrier 2022 j'ai effectué la reclamation chez Air France pour perte ma valise apres 10 jours j'ai recu et bien sur plusieurs choses disparu. J'ai demandé mon Assistante Service Clients Air France KLM et elle m'a repondu comme ca;
Cher (Modéré) ,
Je fais suite à votre appel et relance concernant votre dossier.
Je regrette sincèrement que la réponse apportée ne vous ai pas donné satisfaction.
Nous vous confirmons cependant une nouvelle fois que les conditions générales de transport précisent que vous ne devez pas placer d'articles fragiles et de valeurs dans un bagage placé en soute.
Si le bagage était un bagage à main, puis placé en soute au dernier moment, il convient de retirer alors tout articles fragiles et de valeurs, afin de les conserver avec soi en cabine.
Je regrette sincèrement cette situation, mais ne pouvons pas procéder au remboursement des articles précisés précédemment:
Donc elle ne veux pas comprend que c est pas moi en plus je ne savais pas que ma valise part en soute pourtant elle etait enregistré en cabine.
Date d’expérience: 3 février 2022
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