Bonjour,
En juin 2020, mes 2 vols ont été annulés suite au contexte sanitaire (COVID 19). J'ai donc fait une demande de remboursement auprès de Kiwi.com. Le montant des billets achetés était de 1697€, soit :
- 220,18€ pour un vol sur la compagnie Air France et,
- 1476,82€ pour un vol sur la compagnie French Bee.
Après m'avoir demandé de patienter (ce que je pouvais comprendre), j'ai finalement reçu un mail en juillet 2021, m'indiquant que j'allais recevoir un virement de 145,79€ à titre de remboursement uniquement pour le vol Air France, et ce sans plus détail concernant :
- les 74,40€ de retenue sur le montant dudit vol et,
- sur un potentiel remboursement du vol assuré par French Bee.
Les services de Kiwi.com sont à ce jour injoignables par téléphone et je n'ai aucun moyen de savoir qu'elle est l'état d'avancement de mon dossier pour le reste de la somme ou si je serai un jour remboursé, ce qui me semble totalement aberrent compte tenu du motif d'annulation de mes vols.
Après une année de démarche (épuisante!), je souhaiterais enfin obtenir le remboursement (hors frais de dossier...ce que je peux accepter) de la totalité de mes vols.
Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire pour obtenir de la compagnie French Bee le remboursement de mes billets et que j'obtienne ENFIN satisfaction. Il me paraît inconcevable que vous ne soyez pas en mesure d'intercéder auprès de ladite compagnie pour obtenir un remboursement sachant le contexte d'annulation et l'ensemble des mesures qui ont été prises pour justement garantir ledit remboursement par toutes les compagnies aériennes.
Vous remerciant pour votre assistance et comptant sur votre réactivité bien que consciente de ne pas être, malheureusement seule en ce cas.
Cordialement
Toujours en attente d'un eventuel remboursement ou d'une explication.
merci .
Salutations.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 juillet 2021
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