Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,6%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
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...
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Service Client Avis Kiwi.com - Incohérences suite à modification d'itinéraire puis plus de réponse

Sans solution
1/10
Shirley Kinfoussia Drevet
Shirley Drevet a déposé la réclamation
8 novembre 2021
Bonjour,
J'ai réservé un A/R Paris vers Malte par le site Kiwi.com le 02 juin 2021. L'aller se déroulait avec Ryan Air et impliquait une escale à Rome de 02h20, le retour avec Air malte était direct. Le 02 juillet 2021, j'ai reçu une modification d'itinéraire indiquant une avancée de l'horaire du vol Rome vers Malte de 6h, le trajet payé n'était donc plus faisable. J'ai donc du refuser la modification (payante, en plus d'être incohérente en horaires). De plus, le site Ryan Air indique que si l'heure de vol diffère de plus de 5h, le remboursement est assuré et la modification du vol n'est payante que si plus cher, ce qui n'était pas le cas après vérification des coûts des vols qui étaient à 30€ (donc moins cher de moitié que notre vol initial). J'ai donc contacté Ryan Air, très simplement, qui acceptait le remboursement mais ne pouvait y procéder car le conseiller Kiwi.com m'indiquait "qu'ils ne sont pas autorisés à donner les informations d'identification". L'alternative de remboursement proposée par Kiwi.com ne permettait pas de ne rembourser que l'aller, j'ai donc du demander le remboursement de l'aller/retour. J'ai décidé, plutôt que de passer par Kiwi.com, d'acheter de nouveaux billets directement avec les compagnies aériennes réactives (plutôt que de payer le même prix par Kiwi.com) se qui s'est bien déroulé avec ces compagnies malgré d'autres modifications dans leurs horaires à postériori. Malgré tout, les billets réservés sur kiwi.com ne sont toujours pas remboursés. Une demande de remboursement a été envoyée via Kiwi.com aux compagnies, le délais de traitement des compagnies est de 3 mois, cela fait désormais 4 mois, pas de réponse des compagnies et Kiwi.com ne me répond plus. Je ne sais plus quoi faire car je ne peux traiter directement avec les compagnies... Je vous remercie de l'aide ou les conseils que vous pourriez éventuellement m'apporter.

English Translation : Customer Service Opinion Kiwi.com - Inconsistencies following a change of route then no response
Hello,
I booked a return ticket from Paris to Malta through Kiwi.com on June 02, 2021. The outbound flight was with Ryan Air and involved a stopover in Rome of 02h20, the return with Air malte was direct. On July 02, 2021, I received an itinerary modification indicating an advance of the flight time from Rome to Malta of 6 hours, the paid trip was not feasible anymore. So I had to refuse the modification (which was not only expensive, but also inconsistent with the schedule). Moreover, the Ryan Air website indicates that if the flight time differs by more than 5 hours, the refund is guaranteed and the flight modification is only charged if it is more expensive, which was not the case after checking the flight costs which were 30€ (so less than half the price of our initial flight). So I contacted Ryan Air, very simply, who accepted the refund but could not proceed because the Kiwi.com advisor told me "they are not authorized to give identification information". The refund alternative offered by Kiwi.com did not allow to refund only the outbound trip, so I had to ask for a refund for the round trip. I decided, instead of going through Kiwi.com, to buy new tickets directly with the reactive airlines (rather than paying the same price through Kiwi.com) which went well with these airlines despite other changes in their schedules afterwards. However, tickets booked on kiwi.com are still not refunded. A request for refund was sent via Kiwi.com to the companies, the processing time of the companies is 3 months, it has now been 4 months, no response from the companies and Kiwi.com does not answer me anymore. I don't know what to do because I can't deal directly with the companies... I thank you for the help or advice you could possibly give me.

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Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 juin 2021
Shirley Drevet
23 novembre 2021
Bonjour, ma réclamation reste non résolue car je n’ai toujours aucun remboursement. La marque a lancé la demande seulement maintenant hors cela fait 4 mois qu’il m’a été dit qu’elle était faite. Les commerciaux Kiwi.com laisse-ils traîner le temps dans l’espoir que l’on oublie ?
Shirley Kinfoussia Drevet
Shirley Drevet a évalué la marque
4 janvier 2022

Kiwi.com est un site non sérieux qui ne rembourse pas les clients lorsque la compagnie de vol elle-meme affirme qu’ils auraient remboursés pour la même cause.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
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