Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,6%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Kiwi.com6.5
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Kiwi.com - Annulation due au covid 19 mars 2020

Sans solution
Sdias
Sdias a déposé la réclamation
24 octobre 2021
Bonjour,
Depuis Mars 2020, je n´ai toujours pas reçu la totalité du remboursement de mon voyage vers Rome, je n´ai reçu que 386,27 euros en avoir Kiwi, alors que le solde que j´ai totalement réglé s´elevait à 856,16 euros.
Je tiens a dire que ce voyage a été annulé car on etait en confinement et les frontières fermées.

English translation : Hello,
Since March 2020, I still have not received the full refund for my trip to Rome, I received only 386.27 euros in Kiwi credit, while the balance that I paid in full amounted to 856.16 euros.
I would like to say that this trip was cancelled because we were in confinement and the borders were closed.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.