Performance de la Marque
6.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14%
Taux de fidélisation des clients
1,9%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Kiwi.com6.4
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Kiwi.com - Prélèvement double Kiwi.com

Sans solution
Alcora Goia
Alcora Goia a déposé la réclamation
12 février 2022
Bonjour

J’ai réservé le 3.02 un vol Bordeaux Bucarest aller-retour pour le 23.04/30.04. avec escale à Bruxelles. J’ai reçu un mail de la part de kiwi.com qui m’informait que la réservation est en cours (numéro réservation 197 162 174). Le prix du billet 126€. Le billet électronique m’est envoyé.

2 jours plus tard je reçois un mail disant que ma réservation n’est pas finalisée et que si je veux bénéficier toujours de ce prix de 126€, je dois me dépêcher pour la confirmer.

Je suis le lien qui m’est envoyé pour la finalisation de la demande, je me retrouve obligée de choisir mon siège pour les 4 avions ce qui génère un coût supplémentaire, je me retrouve à payer un billet de 190.71€.

Je découvre ensuite qu’il s’agit d’une deuxième réservation à mon nom (numéro 197 687 765) et que la première avait été déjà été prise en compte dans la mesure où le prélèvement de 126 € a été réalisé de mon compte.

Je n’ai pas compris pourquoi on m’a demandé de finaliser une réservation qui avait été déjà faite et payé.

J’ai échangé plusieurs e-mails avec le centre d’assistance kiwi qui a compris qu’il s’agit d’une double réservation, identique, mais décline la responsabilité de cette réservation en disant que le mail envoyé pour finaliser la réservation était publicitaire et qui surtout refuse le remboursement.

Comment pourrais-je récupérer mes 190,7€ prélevés de façon abusive?

Cordialement,

Alcora Goia
Date d’expérience: 12 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.