Performance de la Marque
6.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14%
Taux de fidélisation des clients
1,9%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Lastminute 22.8
2 BudgetAir 19.3
3 Travelgenio 18.6
...
Kiwi.com6.4
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Kiwi.com - En attente de remboursement suite annulation vol covid 2020

Sans solution
Jean Gam
Jean Gam a déposé la réclamation
3 avril 2022
Bonjour,
J'ai demandé un remboursement à kiwi.com suite à une réservation que j'avais faite chez eux pour un vol France/Canada à l'été 2020.
Comme vous l'imaginez, ce vol a été annulé pour cause COVID.
Mais depuis ce temps là, kiwi.com me balade et je suis toujours en attente de remboursement malgré de multiples relances.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci

---------

Kiwi.com claim - Waiting for refund after cancellation of flight covid 2020

Hello,
I requested a refund from kiwi.com following a reservation I had made with them for a France/Canada flight in the summer of 2020.
As you can imagine, this flight was cancelled because of COVID.
But since that time, kiwi.com is walking me around and I am still waiting for a refund despite multiple reminders.
I hope you can help me.
Thank you
Date d’expérience: 23 septembre 2021
Jean Gam
18 avril 2022
Bonjour,

Merci de donner suite à ma demande de remboursement après des mois et des mois sans réponse de votre part.

La situation me met dans une grande difficulté financière.

J'attends de vos nouvelles.

Merci
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.