Performance de la Marque
6.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14%
Taux de fidélisation des clients
1,9%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Kiwi.com6.4
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation et Avis Kiwi.com - Remboursement taxes aéroportuaires et confirmation d'annulation

Sans solution
Evane Cresp
Evane Cresp a déposé la réclamation
6 novembre 2021
(Données Personnelles modérées - mise en zone confidentielle)
Objet : Remboursement Taxes aéroportuaires Madame, Monsieur,
Je viens vers vous concernant le vol FR 5445 (Ryanair) à destination de Madrid MAD et le vol 2W 2501 (World2Fly) à destination de Cancún CUN que j’ai réservés en août sur Kiwi.com. Le numéro de réservation est 160 942 177.
Pour des raisons personnelles, j’ai été contrainte de procéder à l’annulation de ma réservation sur ces vols qui a bien été enregistrée par votre compagnie.
Or, à ce jour, je n’ai pas encore reçu de votre part le remboursement des taxes aéroportuaires afférentes à ce vol.
Lesdites taxes n’étant exigibles qu’en cas d’embarquement effectif et donc exclusivement lorsque la prestation aérienne a été consommée, je vous saurais gré de bien vouloir restituer le montant de ces taxes dont je me suis acquittée auprès de Kiwi.com lors du paiement du voyage qui a été par la suite annulé.
De plus, je souhaiterais recevoir un document ou un mail confirmant de la date d’annulation des vols, sachant que je n’ai reçu aucun mail ou document justifiant de cette annulation lorsque j’ai procédé à l’annulation sur Kiwi.com le 5 septembre 2021.
Je vous remercie de me faire verser la somme correspondante par virement bancaire électronique, par virement bancaire ou par chèque sous 8 jours, ainsi que de m’envoyer un document justifiant de l’annulation des vols.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations. Mme Evane Cresp

English Translation : Kiwi.com Complaint & Review - Airport taxes refund and cancellation confirmation
Subject: Refund of airport taxes Dear Sir/Madam
I am contacting you regarding flight FR 5445 (Ryanair) to Madrid MAD and flight 2W 2501 (World2Fly) to Cancún CUN that I booked in August on Kiwi.com. The reservation number is 160 942 177.
For personal reasons, I was forced to cancel my reservation on these flights, which was indeed registered by your company.
However, to date, I have not yet received a refund from you for the airport taxes related to this flight.
The said taxes are payable only in case of effective boarding and therefore only when the air service has been consumed, I would be grateful if you could return the amount of these taxes that I paid to Kiwi.com when paying for the trip that was subsequently cancelled.
In addition, I would like to receive a document or an email confirming the date of cancellation of flights, knowing that I have received no email or document justifying this cancellation when I proceeded to the cancellation on Kiwi.com September 5, 2021.
I thank you to make me pay the corresponding amount by electronic bank transfer or by check within 8 days, and to send me a document justifying the cancellation of flights.
Please accept, Madam, Sir, my best regards. Mrs Evane Cresp
Date d’expérience: 5 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.