Performance de la Marque
6.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14%
Taux de fidélisation des clients
1,9%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Kiwi.com6.4
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Problème avec réservation et vol Kiwi.com - Demande de Remboursement Kiwi.com

Sans solution
Elise
Elise a déposé la réclamation
28 janvier 2022
Bonjour,

Jai effectué l'achat de billet sur votre site le mercredi 26/01 :
Aller : 9h10 Paris orly à lanzorote 14h45 le 28/01
Retour : 10h15 lanzorote a paris orly 15h10 le 5/03.

J'ai effectué une erreur sur la date de retour. Jai donc effectué une modification de retour pour le 5/02 à 10h15.

Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Et lorsque je me connecte sur mon espace personnel aucune réservation et aucun vol n'apparaît.

J'ai donc appelé vos service, qui m'ont confirmé que ma réservation n'avait pas bouti, et que je ne serais pas débité. J'ai donc dû réserver une nouvelle fois mes billets, sur un autre site.

Je constate, cependant que j'ai été débité d'un montant de 258e pour l'aller retour + 76e pour la modification du retour.

N'ayant pas eu de confirmation de votre part, et la réservation n'ayant pas abouti je vous remercie de procéder au remboursement de 334e.

Cordialement,
Élise Ploux
Date d’expérience: 28 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.