Bonjour,
Jai effectué l'achat de billet sur votre site le mercredi 26/01 :
Aller : 9h10 Paris orly à lanzorote 14h45 le 28/01
Retour : 10h15 lanzorote a paris orly 15h10 le 5/03.
J'ai effectué une erreur sur la date de retour. Jai donc effectué une modification de retour pour le 5/02 à 10h15.
Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Et lorsque je me connecte sur mon espace personnel aucune réservation et aucun vol n'apparaît.
J'ai donc appelé vos service, qui m'ont confirmé que ma réservation n'avait pas bouti, et que je ne serais pas débité. J'ai donc dû réserver une nouvelle fois mes billets, sur un autre site.
Je constate, cependant que j'ai été débité d'un montant de 258e pour l'aller retour + 76e pour la modification du retour.
N'ayant pas eu de confirmation de votre part, et la réservation n'ayant pas abouti je vous remercie de procéder au remboursement de 334e.
Cordialement,
Élise Ploux
Date d’expérience: 28 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.