Performance de la Marque
6.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Kiwi.com6.4
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kiwi.com - Vols en attente de remboursement depuis juin 2020 - Tour du monde vols annulés en 2020 pandémie Covid remboursement toujours en attente Kiwi.com

Sans solution
Marine Ths
Marine Ths a déposé la réclamation
24 août 2022
J'ai effectué auprès de Kiwi une réservation de plusieurs vols à l'occasion d'un tour du monde avec mon conjoint, devant débuter en juillet 2020 et se terminer en décembre 2020. Malheureusement, le COVID nous a contraint d'annuler l'ensemble du voyage.
J'ai demandé le remboursement en juin 2020. Consciente de la situation exceptionnelle, j'ai su patienter lorsque le service client Kiwi m'informait du délai de collecte des remboursements auprès des transporteurs. Cela fait désormais plus de deux ans, et toujours aucune trace de remboursement. Le service Kiwi m'indique qu'ils sont toujours en collecte de remboursement, et que ma demande est "dans la file d'attente". Aucune solution proposée, c'est inadmissible !

Kiwi.com - Flights awaiting reimbursement since June 2020 - World Tour flights cancelled in 2020 Covid pandemic reimbursement still pending Kiwi.com
I booked several flights with Kiwi for a round-the-world trip with my partner, starting in July 2020 and ending in December 2020. Unfortunately, COVID forced us to cancel the entire trip.
I requested a refund in June 2020. Aware of the exceptional situation, I was patient when Kiwi customer service informed me of the delay in collecting refunds from the carriers. It's been over two years now, and still no trace of a refund. Kiwi service tells me that they are still collecting refunds, and that my request is "in the queue". No solution proposed, this is unacceptable!

Kiwi.com - Lety čekající na refundaci od června 2020 - Lety World Tour zrušené v roce 2020 Covid pandemie stále čekají na refundaci Kiwi.com
Zarezervoval jsem si několik letů s Kiwi na cestu kolem světa s partnerem, která začíná v červenci 2020 a končí v prosinci 2020. Bohužel nás COVID donutil celý výlet zrušit.
O vrácení peněz jsem požádal v červnu 2020. S vědomím výjimečné situace jsem byl trpělivý, když mě zákaznický servis Kiwi informoval o zpoždění při vymáhání náhrad od dopravců. Už jsou to více než dva roky a po vrácení peněz stále není ani stopy. Služba Kiwi mi sdělila, že stále vybírá náhrady a že moje žádost je "ve frontě". Žádné řešení, to je nepřijatelné!
Date d’expérience: 24 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.