Bonjour,
J'ai réservé des billets d'avions pour deux personnes, via kiwi.com, pour un montant de €944.24
- Vol aller : 05/08/2022 _ Lyon - Bucarest - Paphos
- Vol retour : 14/08/2022 : Larnaca - Bucarest - Lyon
Nous avons réservé ces vols le 22/05/2022, et le 31/05 vous nous annoncez que "Une modification du transporteur affecte votre voyage" .
Cette annulation porte sur un des quatre segments de vols (vol retour), et impact la totalité du voyage.
Cette annulation intervient deux mois et demi avant le départ initialement prévu, et est à l'initiative de la compagnie aérienne.
Nous n'avons manqués à nos obligations contractuelle en aucun points.
L'alternative proposée par kiwi (en rajoutant +200€ par personne) était impossible compte tenu de nos agendas respectifs, nous avons demandés le remboursement assisté.
Lors d'un mail du 08/06/2022, je découvre avec stupeur que:
"Nous sommes au regret de vous annoncer que certains des transporteurs de votre itinéraire ne vous rembourseront pas les parties suivantes de votre voyage : Wizz Air PNR : xxx / Ryanair PNR : xxx/ Ryanair PNR : xxx.
Il est évidemment inacceptable de ne pas se faire rembourser l'intégralité du montant, compte tenu du fait que l'annulation est à l'initiative de la compagnie aérienne, et non de notre ressort !
Je vous prie de bien vouloir m'aider à régler ce litige, via un remboursement monétaire ou via crédit kiwi.com
Merci d'avance,
Cordialement
Date d'expérience: 31 mai 2022
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