La marque Kiwi.com est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
5,9%
Moyenne des évaluations
14%
Taux de fidélisation des clients
1,9%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Kiwi.com6.4
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kiwi.com - vol Kiwi.com non remboursé suite à l'annulation d'un vol Wizz Air et Ryanair

Sans solution
1/10
Axel R
Axel R a déposé la réclamation
29 novembre 2022
Bonjour,

J'ai réservé des billets d'avions pour deux personnes, via kiwi.com, pour un montant de €944.24
- Vol aller : 05/08/2022 _ Lyon - Bucarest - Paphos
- Vol retour : 14/08/2022 : Larnaca - Bucarest - Lyon

Nous avons réservé ces vols le 22/05/2022, et le 31/05 vous nous annoncez que "Une modification du transporteur affecte votre voyage" .
Cette annulation porte sur un des quatre segments de vols (vol retour), et impact la totalité du voyage.

Cette annulation intervient deux mois et demi avant le départ initialement prévu, et est à l'initiative de la compagnie aérienne.
Nous n'avons manqués à nos obligations contractuelle en aucun points.

L'alternative proposée par kiwi (en rajoutant +200€ par personne) était impossible compte tenu de nos agendas respectifs, nous avons demandés le remboursement assisté.

Lors d'un mail du 08/06/2022, je découvre avec stupeur que:
"Nous sommes au regret de vous annoncer que certains des transporteurs de votre itinéraire ne vous rembourseront pas les parties suivantes de votre voyage : Wizz Air PNR : xxx / Ryanair PNR : xxx/ Ryanair PNR : xxx.

Il est évidemment inacceptable de ne pas se faire rembourser l'intégralité du montant, compte tenu du fait que l'annulation est à l'initiative de la compagnie aérienne, et non de notre ressort !

Je vous prie de bien vouloir m'aider à régler ce litige, via un remboursement monétaire ou via crédit kiwi.com
Merci d'avance,
Cordialement
Date d'expérience: 31 mai 2022
Axel R
Axel R a évalué la marque
3 février 2023

A FUIRE IMPERATIVEMENT

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.