Performance de la Marque
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Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,6%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
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Agences de voyages
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...
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Kiwi.com (vol Iberia) - Billet retour

Sans solution
1/10
BERRA ANOUAR
BERRA ANOUAR a déposé la réclamation
8 mars 2022
Bonjour,

Par le présent message, je tiens à vous informer que j'ai acheté un billet ALLER-RETOUR IBERIA CMN-MAD-CMN départ 6MAR et retour 10Mar sur le site KIWI.COM

En voulant acheter un bagage soute pour le retour ( MAD-CMN) depuis l'espace" gérer ma réservation" sur le site IBERIA.COM, je découvre que mon vol retour n'y figure pas. J'ai appelé le centre d'appel IBERIA, ils confirment que je n'ai pas de vol retour ( MAD-CMN/10Mar). Donc mon vol a été annulé sans motif et sans m'en informer.

Je réclame le remboursement de mon billet ainsi qu'une indemnisation par KIWI et IBERIA comme le stipule la loi internationale des compagnies aériennes sous 7 jours.

Je reste joignable pour tout complément d'informations.

Anouar BERRA
00212660976867

Avis Kiwi.com - vol annulé sans prévenir Iberia via Kiwi.com - Réclamation et indemnisation vol Iberia annulé via Kiwi

Kiwi.com (vuelo de Iberia) - Billete de ida y vuelta

Hola,

Por medio del presente mensaje, le informo que he comprado un billete de ida y vuelta IBERIA CMN-MAD-CMN salida 6Mar y vuelta 10Mar en la página web KIWI.COM

Cuando intenté comprar una maleta de bodega para el vuelo de vuelta (MAD-CMN) desde la zona de "gestionar mi reserva" en la página web de IBERIA.COM, descubrí que mi vuelo de vuelta no aparecía. Llamé al centro de llamadas de IBERIA y me confirmaron que no tenía vuelo de vuelta (MAD-CMN/10Mar). Así que mi vuelo fue cancelado sin ninguna razón y sin informarme.

Reclamo el reembolso de mi billete así como una compensación a KIWI e IBERIA tal y como estipula la legislación aérea internacional en un plazo de 7 días.

Quedo a su disposición para cualquier información adicional.

Anouar BERRA
00212660976867
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 mars 2022
BERRA ANOUAR
22 mars 2022
Bonjour,

Je reviens vers vous pour la 2ème fois, concernant ma déclaration sous le numéro 640122 et ma demande de remboursement déposée le 8Mars, à ce jour, aucun retour.

Merci de me répondre le plus tôt possible. Je demande le remboursement et indemnisations.

Cordialement.
BERRA ANOUAR
8 juin 2022
Bonjour,

Je reviens vers vous pour la 3ème fois, concernant ma déclaration sous le numéro 640122 et ma demande de remboursement déposée le 8Mars, à ce jour ( le 08Juin), aucun retour.

Merci de me répondre le plus tôt possible. Je demande le remboursement et indemnisations.

Cordialement.
BERRA ANOUAR
BERRA ANOUAR a évalué la marque
24 juin 2022

Ma demande n'a jamais été traitée Personne ne m'a jamais répondu alors que j'envoie des réclamations depuis 3 mois, je n'ai cessé de demander mes droits et mes indemnités Je me suis fait *INTERDIT* par la compagnie aérienne j'ai payé mon billet aller retour et je me retrouve qu'avec un vol aller.

Cette réclamation a été considérée sans solution
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