Performance de la Marque
8.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,9%
Temps Moyen de Réponse
0,8%
Taux de Solution
9,9%
Moyenne des évaluations
15,9%
Taux de fidélisation des clients
3,7%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Kiwi.com8.8
  • Kiwi.com est un comparateur de prix et une agence en ligne d'achat de billets d'avion.
    RéclameICI est le site de référence en France pour faciliter la résolution de vos réclamations.
    Avis Kiwi.com - Réclamation Kiwi.com - Remboursement Kiwi.com - Retard de vol Kiwi.com - Remboursement billet d'avion Kiwi.com - Annulation de vol Kiwi.com - Problème compagnie aérienne Kiwi.com - Litige Kiwi.com - Médiateur Kiwi.com

  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • cslegal@kiwi.com
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kiwi.com (vol Air Corsica) - Remboursement annulation vol

Sans résolution
Federek
Federek a déposé la réclamation
23 mars 2022
Je vous contacte concernant la Réservation d’un vol bastia Istanbul du 06 mai 2020 et un Istanbul bastia du 10 mai 2020
Les vols ont été annulés à cause de la pandémie Covid-19 et la fermeture des frontières
Après plusieurs échanges commencés en avril 2020 avec kiwi ils m’indiquaient enfin le 18 fevrier 2022 qu’ils avaient bien reçu le remboursement de la compagnie aérienne et qu’ils devaient effectuer le remboursement sur mon compte or depuis ce jour ils ne répondent plus à mes messages et n’ont toujours pas effectué le remboursement
J’ai essayé de les relancer à plusieurs reprises mais je n’obtiens aucune réponse

Achat billets Air Corsica par Kiwi.com - réclamation Air Corsica par Kiwi - Remboursement billets annulés Covid Air Corsica par Kiwi.com

Kiwi.com (Air Corsica flight) - Flight cancellation refund
I am contacting you regarding the booking of a flight bastia Istanbul on 06 May 2020 and an Istanbul bastia on 10 May 2020
The flights were cancelled because of the Covid-19 pandemic and the closure of the borders
After several exchanges started in April 2020 with kiwi they finally told me on February 18, 2022 that they had received the refund from the airline and that they had to make the refund on my account but since that day they do not answer my messages and still have not made the refund
I have tried to contact them several times but I get no answer
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.