Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,6%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Kiwi.com6.5
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kiwi.com - Réservation vol mars-athenes 323108599 réclamation Kiwi.com

Sans solution
melpo
melpo a déposé la réclamation
3 janvier 2023
J'ai fait plusieurs tentatives pour payer sans résultat. Ma carte n'a aucun problème. A la fin j'ai réussi à payé le billet. J'ai ensuite voulu acheter un 2e séparément car on facture 10 ou 20 € de plus et encore pareil: 10 tentatives infructueuses. J'ai reçu un sms avec le lien pour télécharger l'appli. Et je tombe sur une réservation que j'ai fait tout au début avec des dates différentes. Sous le stress et la surcharge mentale j'ai pas vu les dates et j'ai finalisé la réservation pour le 2e billet. Aussitôt, je m'aperçois qu'il y a un problème de date et j'ai appelé le service client tout de suite et bien sûr aucun geste commercial de leur part. Résultat la modif de dates m'a coûté 100e de plus. Je pense que ce service est une (modéré) car ils profitent des dysfonctionnements de leur site. Je suis déçue de leur manque de professionnalisme. Leur site bug et c'est le client qui est pénalisé...


Booking flight mars-athens 323108599 complaint Kiwi.com

I made several attempts to pay without result. My card has no problem. In the end I managed to pay the ticket. I then wanted to buy a 2nd separately because we charge 10 or 20 € more and still the same: 10 unsuccessful attempts. I received a text message with the link to download the app. And I come across a reservation that I made at the very beginning with different dates. Under stress and mental overload I didn't see the dates and I finalized the reservation for the 2nd ticket. Immediately, I realize that there is a date problem and I called customer service right away and of course no commercial gesture from them. Result the change of dates cost me 100th more. I think this service is a (moderate) because they take advantage of their site malfunctions. I am disappointed in their lack of professionalism. Their site bugs and it is the customer who is penalized...
Date d’expérience: 2 janvier 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.