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Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,5%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
6,5%
Moyenne des évaluations
13,9%
Taux de fidélisation des clients
1,9%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Kiwi.com6.7
  • Kiwi.com
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Kiwi.com - Réservation d'un billet encaissée, mais pas de réservation faite

Sans solution
1/10
Villard Guy
Villard Guy a déposé la réclamation
29 août 2025
Bonjour,
Le 16 juillet dernier, j'ai réservé via la plateforme Kiwi.com un vol Thai Lion Air 610 au départ de Bangkok (BKK) et à destination de Udon Thani (UTH), vol prévu le samedi 2 août 2025.
Le 17 juillet, mon compte bancaire était débité de la somme de 58,00 €, correspondant au montant indiqué lors de la réservation du vol. Pour moi, tout était OK.
A quelques jours du départ, je recontacte Kiwi.com via leur service d'assistance (AI), mais la communication tourne en rond: il n'y a aucune réservation à mon nom, à part deux voyages réalisés en 2023. Et quand je parle du prélèvement effectué, ou demande à être mis en contact avec une personne réelle, je me heurte à un mur devant l'interlocuteur artificiel.
J'ai donc du en urgence réservé un nouveau siège sur ce même vol via un autre site de réservation, ce qui s'est déroulé sans aucun problème.
Lors de mon voyage en Asie, j'ai été amené à faire d'autres réservations, et j'ai refusé de passer par l'appli Kiwi.com quand celle-ci m'était proposée, pour ne pas retomber dans des problèmes insolvables, et devant un service client inhumain!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 30 juillet 2025
Villard Guy
14 septembre 2025
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse à ma demande. Je vous ai également directement envoyé un mail à l'adresse [email protected] qui semble pouvoir vous atteindre en date du 9 septembre, mais toujours rien de votre part.
Il est inadmissible que vous puissiez prélever le coût d'un billet directement sur un compte bancaire, sans fournir le billet en question, puis faire la sourde oreille et ne fournir aucun justificatif concernant ce prélèvement.
Cela s'appelle tout simplement du vol.
Je vous rappelle brièvement les faits: je vous ai acheté un billet d'avion en date du 16 juillet pour un montant de 58,00 € (vol Thai Lion Air 610 au départ de Bangkok (BKK) et à destination de Udon Thani (UTH) prévu le samedi 2 août 2025).
Mais je n'ai jamais reçu de billet, ni par conséquence de numéro de réservation, mais cela ne vous a pas empêché de prélever le montant en date du 17 juillet sur mon compte. Et malgré de très nombreuses tentatives auprès de votre service clientèle, par mail ou par téléphone, je n'ai pas réussi à joindre un seul interlocuteur humain, et toutes mes demandes se sont heurtées au mur de vos robots: pas de numéros de réservation, donc on ne peut rien pour vous.
Pourtant, vous avez été capable de me prélever, donc vous devez avoir une facture a minima à mon nom pour justifier cette opération bancaire!!!
Je ne vous demande qu'une seule chose, le remboursement de la somme prélevée.
En attendant, je n'utilise plus votre compagnie pour réserver mes vols, et raconte le pourquoi aux nombreux voyageurs que je rencontre lors de mes nombreux voyages.
Villard Guy
Villard Guy a évalué la marque
29 septembre 2025

Impossible d'avoir affaire à une personne réelle. Le prélèvement sur le compte est immédiat, mais si Kiwi n'émet pas le billet correspondant, vous n'avez pas de numéros de réservation, et il est impossible de communiquer avec leur f*** robot pour avoir une réponse. Je ne passerai plus jamais par cette société!!!

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