Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse à ma demande. Je vous ai également directement envoyé un mail à l'adresse
[email protected] qui semble pouvoir vous atteindre en date du 9 septembre, mais toujours rien de votre part.
Il est inadmissible que vous puissiez prélever le coût d'un billet directement sur un compte bancaire, sans fournir le billet en question, puis faire la sourde oreille et ne fournir aucun justificatif concernant ce prélèvement.
Cela s'appelle tout simplement du vol.
Je vous rappelle brièvement les faits: je vous ai acheté un billet d'avion en date du 16 juillet pour un montant de 58,00 € (vol Thai Lion Air 610 au départ de Bangkok (BKK) et à destination de Udon Thani (UTH) prévu le samedi 2 août 2025).
Mais je n'ai jamais reçu de billet, ni par conséquence de numéro de réservation, mais cela ne vous a pas empêché de prélever le montant en date du 17 juillet sur mon compte. Et malgré de très nombreuses tentatives auprès de votre service clientèle, par mail ou par téléphone, je n'ai pas réussi à joindre un seul interlocuteur humain, et toutes mes demandes se sont heurtées au mur de vos robots: pas de numéros de réservation, donc on ne peut rien pour vous.
Pourtant, vous avez été capable de me prélever, donc vous devez avoir une facture a minima à mon nom pour justifier cette opération bancaire!!!
Je ne vous demande qu'une seule chose, le remboursement de la somme prélevée.
En attendant, je n'utilise plus votre compagnie pour réserver mes vols, et raconte le pourquoi aux nombreux voyageurs que je rencontre lors de mes nombreux voyages.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.