Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,6%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Kiwi.com6.5
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kiwi.com - Remboursement Kiwi.com billet avion - Client mécontent Kiwi.com - Réclamation Kiwi.com - Refund Kiwi.com air ticket - Unhappy customer Kiwi.com - Kiwi.com claim

Résolue
8/10
Lolo
Lolo a déposé la réclamation
17 août 2022
L’agence de voyage Kiwi m’a envoyé un email de confirmation de billet d’avion réservé sauf que la réservation n’avait pas été faite de leur côté. Ils ne m’ont pas prévenu, je n’ai jamais reçu de notifications de leur part pour m’informer de leur problèmes technique. Ils m’ont prélevé tout de meme. Dans la pièce jointe fournie, ils reconnaissent leur erreur, m’ont promis un remboursement qui n’a jamais été effectue. Cela fait maintenant plus de 4 mois que je suis sans nouvelle.


Refund Kiwi.com air ticket - Unhappy customer Kiwi.com - Kiwi.com claim
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 août 2022
Lolo
1 septembre 2022
My reclaim has not been resolved as you mentionned it. I don’t get why you are waiting for an answer from the airlines as you admited the mistake was fully your company fault. I still have been waiting for my refund for 5 months now.
Lolo
29 septembre 2022
Hi,
It’s been now up to 7 months and I am still waiting my refund. As you recognised it was your mistake and not this airline, your priority ought be to pay me back immediately. This is unacceptable.
Lolo
Lolo a évalué la marque
29 avril 2023

Top!

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.