Performance de la Marque
6.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14%
Taux de fidélisation des clients
1,9%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Kiwi.com6.4
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kiwi.com - Remboursement Kiwi.com

Sans solution
Inescp
Inescp a déposé la réclamation
3 février 2022
Au mois d’août j’ai acheté des billets d’avion qui ont été annulé , j’ai contacté moi même les compagnies aériennes afin d’être remboursé,e ils m’ont envoyé la preuve de remboursement faite à kiwi. Kiwi a mis 6 mois avant de donner un signe de vie , aucun numéro de téléphone ni adresse mail pour les contacter. Je reçois aujourd’hui un message pour choisir mon moyen de remboursement, je devais choisir entre crédit kiwi , ou le moyen de paiement utilisé lors de la réservation, comme par hasard je ne pouvais pas cliquer sur le moyen de paiement utilisé lors du paiement , je me suis retrouvée contrainte à cliquer sur « crédit kiwi » ce qui donne donc un avoir sur d’autres voyages. Il est hors de question que je repasse par kiwi , je ne veux pas de cet avoir j’exige être remboursée sur mon compte bancaire. J’ai déjà attendu 6 mois avant que kiwi traite le remboursement alors que j’avais moi même contacter les compagnies aériennes 6 mois avant!!! C’est clairement du vol. J’ai donc envoyé un message sur l’application en expliquant le problème , mais on me répond que c’est trop tard je n’aurai qu’un avoir. Est ce de ma faute si votre site ne marche pas ? Attendre 6 mois un remboursement pour recevoir un avoir c’est inadmissible.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.