Au mois d’août j’ai acheté des billets d’avion qui ont été annulé , j’ai contacté moi même les compagnies aériennes afin d’être remboursé,e ils m’ont envoyé la preuve de remboursement faite à kiwi. Kiwi a mis 6 mois avant de donner un signe de vie , aucun numéro de téléphone ni adresse mail pour les contacter. Je reçois aujourd’hui un message pour choisir mon moyen de remboursement, je devais choisir entre crédit kiwi , ou le moyen de paiement utilisé lors de la réservation, comme par hasard je ne pouvais pas cliquer sur le moyen de paiement utilisé lors du paiement , je me suis retrouvée contrainte à cliquer sur « crédit kiwi » ce qui donne donc un avoir sur d’autres voyages. Il est hors de question que je repasse par kiwi , je ne veux pas de cet avoir j’exige être remboursée sur mon compte bancaire. J’ai déjà attendu 6 mois avant que kiwi traite le remboursement alors que j’avais moi même contacter les compagnies aériennes 6 mois avant!!! C’est clairement du vol. J’ai donc envoyé un message sur l’application en expliquant le problème , mais on me répond que c’est trop tard je n’aurai qu’un avoir. Est ce de ma faute si votre site ne marche pas ? Attendre 6 mois un remboursement pour recevoir un avoir c’est inadmissible.
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Date d’expérience: 9 août 2021
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