Performance de la Marque
6.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Kiwi.com6.4
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kiwi.com - Remboursement frais hôtel Kiwi.com - Réclamation Kiwi.com - Mécontent Kiwi.com - Kiwi.com hotel refund - Kiwi.com claim - Kiwi.com dissatisfied

Sans solution
DodyMolette
DodyMolette a déposé la réclamation
28 août 2022
Bonjour,
je faisais le trajet Paris - Stavanger avec une escale à Cracovie. Du fait d'une connexion beaucoup trop courte et d'un retard de mon premier vol de plus d'une heure, je n'ai pas pu avoir ma connexion. J'ai dû être bookée par vos soins sur un autre avion qui ne partait pas de Cracovie mais de Katowice le lendemain à 6h10 du matin! J'ai dû réserver une nuit d'hôtel et payer un taxi de l'aéroport de Cracovie à l'aéroport de Katowice par mes propres moyens et j'ai perdu énormément de temps sur mon séjour car au lieu d'arriver à 17h25 à Stavanger le 15 avril, je suis arrivée le 16 avril à 8h20! Par ailleurs, il y a eu des problèmes dans la gestion de l'incident, car au moment de booker un autre vol, je ne sais par quel moyen vous avez réservé un vol qui était déjà passé depuis le 2 avril!!! Ce qui m'a obligé à passer beaucoup de temps avec vous par téléphone pour gérer la situation. Je demande donc à être remboursée de tous les frais que j'ai dû assumer et du préjudice subi sur mon séjour.

Kiwi.com - Expenses hotel, cab and damage suffered Katowice instead of Krakow on route Paris Stavanger

Hello,
I was flying from Paris to Stavanger with a stopover in Krakow. Due to a much too short connection and a delay of my first flight of more than an hour, I could not get my connection. I had to be booked by you on another plane that did not leave Krakow but Katowice the next day at 6:10 am! I had to book a night in a hotel and pay for a cab from Krakow airport to Katowice airport by my own means and I lost a lot of time on my stay because instead of arriving at 5:25 pm in Stavanger on April 15, I arrived on April 16 at 8:20 am! Moreover, there were problems in the management of the incident, because at the time of booking another flight, I don't know by which means you booked a flight that had already passed since April 2nd! This forced me to spend a lot of time with you by phone to manage the situation. I would like to be reimbursed for all the expenses I had to pay and the damage I suffered during my stay.

Kiwi.com - Náklady na hotel, taxi a škody vzniklé v Katovicích místo v Krakově na trase Paříž - Stavanger

Dobrý den,
Cestoval jsem z Paříže do Stavangeru s mezipřistáním v Krakově. Kvůli příliš krátkému přestupu a více než hodinovému zpoždění prvního letu jsem nestihl přípoj. Musela jsem být rezervována na jiné letadlo, které neodlétalo z Krakova, ale z Katovic následující den v 6.10 ráno! Musel jsem si sám zarezervovat noc v hotelu a zaplatit taxi z letiště v Krakově na letiště v Katovicích a ztratil jsem spoustu času, protože místo 15. dubna v 17.25 jsem do Stavangeru přiletěl 16. dubna v 8.20 ráno! Navíc se vyskytly problémy při řízení incidentu, protože v době rezervace dalšího letu, nevím, jak jste si rezervovali let, který již prošel od 2. dubna! To mě donutilo strávit s vámi spoustu času po telefonu, abych situaci zvládl. Rád bych, aby mi byly uhrazeny veškeré náklady, které mi vznikly, a škoda, která mi vznikla při pobytu.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 avril 2022
DodyMolette
28 août 2022
Il semble qu'une seule pièce jointe soit passée, je vous transmets donc la suite des justificatifs à ma demande.

Bien à vous,

Elodie
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.