Performance de la Marque
6.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Kiwi.com6.4
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kiwi.com - Pas de vol et pas de remboursement Kiwi.com depuis 2 ans - Réclamation Kiwi.com - Mécontent Kiwi.com -No flight and no refund Kiwi.com for 2 years - Kiwi.com claim - Dissatisfied Kiwi.com

Sans solution
Charles Delannoy
Charles Delannoy a déposé la réclamation
30 juillet 2022
J’attends toujours mon remboursement depuis 2020 et je suis vraiment en colère. J’ai été extrêmement patient, j’ai payé + 20 euros pour commencer la procédure de refound et toujours rien. Ils me disent toujours que je dois attendre l’accord des entreprises. Tous ceux que je connais ont enfin été remboursés et la crise de la COVID-19 est terminée. Je sais que de nombreux avions continuent de partir avec presque rien. Ce n’est pas mon problème s’ils dépendent des entreprises. La compagnie Kiwi est coupable de maintenir mon offre de vol sur son site, même si elle savait très bien que l’aéroport de Hong Kong avait fermé la veille. J’ai souvent demandé mon remboursement pendant deux ans. J’ai toutes les preuves à partager sur Internet si je veux. J’ai payé cher pour une abscence de service. Le service après-vente de Kiwi est inexistant, et il est scandaleux de toujours avoir à se mettre en colère contre les bots. Ne faites pas mon erreur de choisir Kiwi




No flight and no refund Kiwi.com for 2 years - Kiwi.com claim - Dissatisfied Kiwi.com
Date d’expérience: 30 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.