Je devais partir en juillet 2020. Les vols ayant été annulé kiwi.com m'a demandé de l'argent pour effectuer les remboursements de manière plus rapide. Au jour d'aujourd'hui sur 6 vols seuls 1 m'a été remboursé après plusieurs réclamations. Air india me dit qu'aucune demande de remboursement n'a été effectué. Il en est de même pour turkish airlines!!!!! 8 mois après et bien sur aucune réponse de la part de Kiwi.com...
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.