Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,6%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Kiwi.com6.5
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kiwi.com (Paris Alger via Barcelone)- Remboursement kiwi.com

Sans solution
Emmanuelle CHABI
Emmanuelle CHABI a déposé la réclamation
24 février 2022
J’ai acheté en novembre 2021 des billets d’avion (aller retour paris /alger via barcelone) sur ce site. Vendredi 26 nous avons reçu un mail nous informant qu’un des 4 vols avait changé d’horaire, le barcelone/alger : le vol remplaçant partait plus tôt que le paris/ barcelone, ils nous proposent des alternatives avec un supplément de plus de 300€.

Pour le remboursement du billet ils nous précisent que le montant total ne sera probablement pas remboursé et qu’il faut compter 3 mois…

Nous avons fait quelques recherches plus poussées sur ce site d’achat et avons constaté que de nombreuses personnes sont très mécontentes, qu’elles ont perdu leur argent.

au bout de 3 mois ils nous remboursent seulement la moitié du billet!!

Avis changement d'horaire vols réservés avec Kiwi.com - Réclamation gestion de changement d'horaires de vols par Kiwi.com - Contact Service Client Kiwi.com

Kiwi.com (Paris Algiers via Barcelona)- Refund kiwi.com
I bought in November 2021 air tickets (round trip paris /alger via barcelona) on this site. Friday 26 we received an email informing us that one of the 4 flights had changed schedule, the barcelona / alger: the replacement flight left earlier than the paris / barcelona, they offer us alternatives with an additional fee of over 300 €.

For the reimbursement of the ticket they tell us that the total amount will probably not be reimbursed and that it takes 3 months...

We did some further research on this shopping site and found that many people are very unhappy, that they lost their money.

after 3 months they only refund us half the ticket!!!
Date d’expérience: 22 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.