Performance de la Marque
8.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,9%
Temps Moyen de Réponse
0,8%
Taux de Solution
9,9%
Moyenne des évaluations
15,9%
Taux de fidélisation des clients
3,7%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Kiwi.com8.8
  • Kiwi.com est un comparateur de prix et une agence en ligne d'achat de billets d'avion.
    RéclameICI est le site de référence en France pour faciliter la résolution de vos réclamations.
    Avis Kiwi.com - Réclamation Kiwi.com - Remboursement Kiwi.com - Retard de vol Kiwi.com - Remboursement billet d'avion Kiwi.com - Annulation de vol Kiwi.com - Problème compagnie aérienne Kiwi.com - Litige Kiwi.com - Médiateur Kiwi.com

  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • cslegal@kiwi.com
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kiwi.com (Paris Alger via Barcelone)- Remboursement kiwi.com

Sans résolution
Emmanuelle CHABI
Emmanuelle CHABI a déposé la réclamation
24 février 2022
J’ai acheté en novembre 2021 des billets d’avion (aller retour paris /alger via barcelone) sur ce site. Vendredi 26 nous avons reçu un mail nous informant qu’un des 4 vols avait changé d’horaire, le barcelone/alger : le vol remplaçant partait plus tôt que le paris/ barcelone, ils nous proposent des alternatives avec un supplément de plus de 300€.

Pour le remboursement du billet ils nous précisent que le montant total ne sera probablement pas remboursé et qu’il faut compter 3 mois…

Nous avons fait quelques recherches plus poussées sur ce site d’achat et avons constaté que de nombreuses personnes sont très mécontentes, qu’elles ont perdu leur argent.

au bout de 3 mois ils nous remboursent seulement la moitié du billet!!

Avis changement d'horaire vols réservés avec Kiwi.com - Réclamation gestion de changement d'horaires de vols par Kiwi.com - Contact Service Client Kiwi.com

Kiwi.com (Paris Algiers via Barcelona)- Refund kiwi.com
I bought in November 2021 air tickets (round trip paris /alger via barcelona) on this site. Friday 26 we received an email informing us that one of the 4 flights had changed schedule, the barcelona / alger: the replacement flight left earlier than the paris / barcelona, they offer us alternatives with an additional fee of over 300 €.

For the reimbursement of the ticket they tell us that the total amount will probably not be reimbursed and that it takes 3 months...

We did some further research on this shopping site and found that many people are very unhappy, that they lost their money.

after 3 months they only refund us half the ticket!!!
Date d’expérience: 22 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.