Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,6%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Kiwi.com6.5
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kiwi.com - Obtenir le remboursement d un billet suite à annulation du vol de la compagnie aérienne wizzairur

Sans solution
Sandra Ayiana
Sandra Ayiana a déposé la réclamation
18 novembre 2022
En date du 5 octobre 2022,j ai payé un billet d avion par kiwi.com pour le trajet aller retour Toulouse Sarajevo du 9 au 13 décembre 2022. J ai reçu la confirmation de réservation. Et j ai même la facture. En date du 16 novembre 2022,je reçois un e-mail qui M informé d un changement d horaire. Hors en me connectant sur le compte, le soit disant changement d horaire correspondait à un changement de vol entrainant un changement sur la ville d'arrivee à destination. Mon billet devient un billet aller retour Toulouse Tuzla. Le service client de kiwi fait semblant de ne pas comprendre et me certifie que le billet ne comporte que un changement d horaire. Je ne peux accepter de payer un billet qui va M entraîner des frais et fatigue supplémentaire. Impossible de leur faire comprendre que je ne souhaite pas payer un billet qui ne correspond pas à ma demande initiale. Plus de 2 jours d'en pourparlers en vain. J ai appeler la compagnie aérienne wizzair qui à annulé et remplacé le vol. Au téléphone, elle n à a pas pu me rediriger vers un nouveau vol ai départ de Eindhoven vers Sarajevo. Ce vol n est plus assuré par la compagnie. J ai demandé un vol de Londres, mon escale précédente, vers sarajevo. Wizzair n a pas voulu. Ils ont donc informé qu ils allaient rembourser l intégralité du prix payé chez eux sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Ce remboursement d environ 55 euros est donc envoyé à kiwi.com. kiwi ne veut pas me rembourser ce montant qui M est du. Par la même occasion je souhaite être remboursée des autres vols que je ne pourrais pas assurés car je ne pourrais pas arrivé à Sarajevo et revenir de Sarajevo. Sur l application, j ai cliqué sur le bouton annuler la réservation car je ne suis pas d accord sur ce changement vol entrainant un changement de destination. Je souhaite être rembourse de l intégralité de la somme que j ai payé car ils n ont pas pu me proposer un nouveau trajet répondant à ma réservation initiale


------

Obtain the refund of a ticket following the cancellation of the flight of the airline wizzairur

Získejte náhradu za letenku po zrušení letu letecké společnosti wizzairur
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 novembre 2022
Sandra Ayiana
2 décembre 2022
Bonjour
Pouvez vous répondre à ma réclamations?
Merci
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.