IL NE FAUT PAS RESERVER AVEC KIWI.COM et je vous explique pourquoi, surtoutlisez bien jusqu'au bout!
Nous avons réserve un vol pour notre fille barcelone erevan, prix de départ 350€, je dis bien prix de départ car vous allez voir comment ils font pour que votre billet vous coute les yeux de la tête.
Quelques jours plus tard on recois un mail en nous disant qu'il y a un changement dans le voyage.
Solution repayer 110€ car une partie du voyage la compagnie a déplacé les horaires et du coup plus possible de prendre la correspondance. ok on paye
Quelque jours plus tard rebelote, au nouveau changement dans votre voyage il faut maintenant repayer 120€, on commence a etre un peu énervé mais on repaie
Notre fille part a erevan, et on recois a nouveau pour le retour, la correspondance est annulé il faut repayer le prix le plus bas 280€
la on péte un cable, on les contacte on leur dit mais c'est pas serieux
et la superbe réponse de kiwi.com est la suivante
nous sommes une agence de voyage et nous ne sommes pas responsable de ce cela
sauf que
ils nous on fait payé des billets avec air moldavia alors que kiwi.com savait que air modavia avait des problemes financiers et que les vols n'étaient pas garanti
Donc ils nous ont pris de l'argent pour des modifications alors qu'ils savaient tres bien que air modavia ne tiendrait pas ses engagements
résultat nous allons trouver un billet retour ailleurs car si nous payons encore les 280€ qu'ils demandent on est quasiment sur que d'ici le 21 aout 2023 date du retour de notre fille ils nous dirons encore il y a une modification et il faut repayer x argent
Alors du coup le billet au départ pas cher nous coute 350 + 110 + 120 +171 soit 751€ + maintenant racheté un billet aux alentours des 400€ pour le retour soit environ 1151€ au total alors que le prix de départ été de 350€ avec kiwi et a leur dire un voyage sans probleme
Alors je sais que kiwi.com va répondre a mon message en donnant bien sur leur version des faits, en disant que nous (kiwi) on est pas responsable, que c'est de la mal chance comme ils nous on répondu etc
Mais à noter qu'ils nous disent qu'ils ne feront aucun geste commercial
alors du coup on passe le mot de partout
NE RESERVEZ PAS AVEC EUX !!!!
Réservez avec des compagnies directement!!
Et aussi un conseil si vous avez un probleme avec ce genre de personnes vous avez la possibilité de déposer plainte auprés de la commission europenne des litiges
chose que nous allons faire car des agences de ce type ne devraient pas exister
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 août 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.