Performance de la Marque
6.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Kiwi.com6.4
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kiwi.com - Demande de remboursement Kiwi.com de 4 billets krabi-bangkok - Réclamation Kiwi.com - CLient mécontent Kiwi.com

Sans solution
ManuelConstant
ManuelConstant a déposé la réclamation
5 août 2022
Le vol que je devais prendre a été retardé de près de 3 heures avec pour conséquence l'impossibilité d'avoir mon vol pour Paris. J'ai adressé un mail pour demander une annulation pour pouvoir prendre un autre billet, pas de réponse. J'ai donc été obligé de passer par une compagnie en direct pour acheter d'autres billets (4 billets en tout). Je n'ai donc pas utilisé les 4 billets Krabi-Bangkok, vendu par Kiwi avec en plus une option bagages supplémentaires. S'ils avaient répondu j'aurais peut-être pu bénéficier d'un avoir. Aujourd'hui, impossible de les joindre. J'ai tout essayé, réseaux sociaux compris.

Kiwi.com refund request for 4 krabi-bangkok tickets - Kiwi.com claim - Kiwi.com dissatisfied customer
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.