Performance de la Marque
6.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Kiwi.com6.4
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kiwi.com - Demande de remboursement de nuit d'hôtel - Avis Kiwi.com - Réclamation nuit d'hôtel Kiwi.com - erreur de e-ticket Kiwi.com - remboursement hôtel Kiwi.com

Sans solution
1/10
MP
MP a déposé la réclamation
1 juillet 2022
Je réclame le remboursement à Kiwi pour une nuit d'hôtel (dimanche 5 juin) que j'avais payé d'avance et que je n'ai pas pu me faire rembourser (non modifiable, non remboursable). En effet, l'horaire indiqué sur mon e-ticket était erroné et lorsque je suis arrivée à l'enregistrement (3h avant l'heure indiquée), on m'a annoncé que mon vol était déjà parti plusieurs heures plus tôt ! Je n'ai pu partir que le lendemain le lundi 6 juin. Mon hôtel était déjà réservé et payé. Je n'ai pas pu me faire rembourser la nuit manquée (118.30 CAD + taxes) sans compter tous mes rendez-vous annulés etc.

Kiwi.com - Hotel night refund request - Kiwi.com review - Kiwi.com hotel night claim - Kiwi.com e-ticket error - Kiwi.com hotel refund
I claim reimbursement from Kiwi for a night in a hotel (Sunday, June 5) that I had paid in advance and that I could not get reimbursed (non modifiable, non refundable). Indeed, the time indicated on my e-ticket was wrong and when I arrived at the check-in (3 hours before the indicated time), I was told that my flight had already left several hours earlier! I could not leave until the next day, Monday June 6th. My hotel was already booked and paid. I could not get a refund for the missed night (118.30 CAD + taxes) without counting all my cancelled appointments etc.
Date d’expérience: 1 juillet 2022
MP
MP
20 août 2022
Pas du tout professionnel.
MP
MP a évalué la marque
20 août 2022

Pas du tout professionnel.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.