Madame, Monsieur,
En date du 20 septembre 2023, Monsieur Charly LAFARGUE et moi-même devions embarquer pour un vol au départ de Tirana, a destination de Rome, puis depuis Rome à destination de Bordeaux.
Notre premier vol ayant eu un retard trop important. Les hôtesses ne nous ont pas laissé monter dans l’avion en direction de Bordeaux car le retard était trop important pour eux.
Nous avons pris contact avec votre service client le soir même en arrivant à 22h. Malheureusement le seul service client fonctionnel était anglais. Impossible pour nous de communiquer, nous avons donc rappeler le lendemain pour avoir un service client français.
Cela s’est avéré impossible à gérer par votre service clients, qui ne nous a apporté aucune solution satisfaisante le jour même. En nous disant de nous rapprocher des compagnies.
Nous avons dû repayer un billet pour rentrer sur Bordeaux, ainsi que 2 nuits d’hôtel pour nous loger (sans compter les frais pour se nourrir, se déplacer, etc...). Aucun remboursement, ni même aide ne nous a été proposé, cela nous a même été refusé par votre service clients.
Compte tenu des circonstances exceptionnelles de notre situation, nous vous demandons par la présente de bien vouloir nous rembourser notre voyage en intégralité.
Comptant sur votre diligence, nous attendons une réponse rapide et favorable de votre part.
Cordialement, Bernadet Manon
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 septembre 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.