Bonjour
Notre vol N° V72482 Marseille / Athènes du 20 août 2022 à 06H00 a eu du retard dû à l'absence du chef de cabine. Ce retard a eu de grosses conséquences pour nous. Nous avons loupé toutes nos correspondances. Il nous a été impossible de joindre une personne du service client de KIWI.
Pour retourner chez nous à Phuket et ré-ouvrir notre société nous avons dû racheter des billets qui nous ont coûté plus cher que les billets initiaux. Cette dépense inattendue et injuste impacte directement notre société. D'une part à cause du surcoût et dans un deuxième temps nous n'avons pas pu réouvrir notre société le 22 août comme prévu car notre jour d'arrivée a été décaler.
Afin de palier a cela nous vous demandons un dédommagement.
C'était la 1ère fois que nous fessions confiance à votre site... et quel déception! Pourtant votre site disait que l'escale était suffisante... sans compter que nous avons attendu 1h les bagages à l'arrivée d'Athènes.
Nous comptons sur votre compréhension.
Ci joint la facture des billets que nous avons dû acheter en plus de notre réservation auprès de votre site.
Kiwi.com compensation - Kiwi.com claim - Kiwi.com dissatisfied customer
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 août 2022
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