Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,6%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
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Kiwi.com - Dédommagements Kiwi.com - Réclamation Kiwi.com - Client mécontent Kiwi.com - Kiwi.com compensation - Kiwi.com claim - Kiwi.com dissatisfied customer

Sans solution
FARIA
FARIA a déposé la réclamation
21 septembre 2022
Bonjour
Notre vol N° V72482 Marseille / Athènes du 20 août 2022 à 06H00 a eu du retard dû à l'absence du chef de cabine. Ce retard a eu de grosses conséquences pour nous. Nous avons loupé toutes nos correspondances. Il nous a été impossible de joindre une personne du service client de KIWI.
Pour retourner chez nous à Phuket et ré-ouvrir notre société nous avons dû racheter des billets qui nous ont coûté plus cher que les billets initiaux. Cette dépense inattendue et injuste impacte directement notre société. D'une part à cause du surcoût et dans un deuxième temps nous n'avons pas pu réouvrir notre société le 22 août comme prévu car notre jour d'arrivée a été décaler.
Afin de palier a cela nous vous demandons un dédommagement.
C'était la 1ère fois que nous fessions confiance à votre site... et quel déception! Pourtant votre site disait que l'escale était suffisante... sans compter que nous avons attendu 1h les bagages à l'arrivée d'Athènes.
Nous comptons sur votre compréhension.
Ci joint la facture des billets que nous avons dû acheter en plus de notre réservation auprès de votre site.


Kiwi.com compensation - Kiwi.com claim - Kiwi.com dissatisfied customer
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Date d’expérience: 20 août 2022
FARIA
9 octobre 2022
Bonjour
Notre vol N° V72482 Marseille / Athènes du 20 août 2022 à 06H00 a eu du retard dû à l'absence du chef de cabine. Ce retard a eu de grosses conséquences pour nous. Nous avons loupé toutes nos correspondances. Il nous a été impossible de joindre une personne du service client de KIWI.
Pour retourner chez nous à Phuket et ré-ouvrir notre société nous avons dû racheter des billets qui nous ont coûté plus cher que les billets initiaux. Cette dépense inattendue et injuste impacte directement notre société. D'une part à cause du surcoût et dans un deuxième temps nous n'avons pas pu réouvrir notre société le 22 août comme prévu car notre jour d'arrivée a été décaler.
Afin de palier a cela nous vous demandons un dédommagement.
C'était la 1ère fois que nous fessions confiance à votre site... et quel déception! Pourtant votre site disait que l'escale était suffisante... sans compter que nous avons attendu 1h les bagages à l'arrivée d'Athènes.
Nous comptons sur votre compréhension.
Ci joint la facture des billets que nous avons dû acheter en plus de notre réservation auprès de votre site.
FARIA
23 octobre 2022
Bonjour
Notre vol N° V72482 Marseille / Athènes du 20 août 2022 à 06H00 a eu du retard dû à l'absence du chef de cabine. Ce retard a eu de grosses conséquences pour nous. Nous avons loupé toutes nos correspondances. Il nous a été impossible de joindre une personne du service client de KIWI.
Pour retourner chez nous à Phuket et ré-ouvrir notre société nous avons dû racheter des billets qui nous ont coûté plus cher que les billets initiaux. Cette dépense inattendue et injuste impacte directement notre société. D'une part à cause du surcoût et dans un deuxième temps nous n'avons pas pu réouvrir notre société le 22 août comme prévu car notre jour d'arrivée a été décaler.
Afin de palier a cela nous vous demandons un dédommagement.
C'était la 1ère fois que nous fessions confiance à votre site... et quel déception! Pourtant votre site disait que l'escale était suffisante... sans compter que nous avons attendu 1h les bagages à l'arrivée d'Athènes.
Nous comptons sur votre compréhension.
Ci joint la facture des billets que nous avons dû acheter en plus de notre réservation auprès de votre site.
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