Je vous contacte suite au préjudice que j'ai subi le 18 juillet pour mon voyage vers Skiathos.
En effet, l'horaire de mon vol Paris-Milan, initialement prevu a13h10, a ete modifié et avancé a 7h40. Sauf que Kiwi ne nous a pas notifié de ce changement et nous avons découvert, avec ma femme et mon fils, que notre vol était parti sans nous à notre arrivée à l'aéroport.
J'ai bien reçu une assistance de la part de kiwi pour trouver une solution alternative qui n'en était pas vraiment une, à savoir un nouveau vol le 19 juillet au soir, d'une durée de 20h (au lieu de 8) avec 2 escales (au lieu de 1), et une arrivée le 20 juillet, soit 2 jours de perdus, le tout alors que nous avons un enfant de 4 ans.
Je peux comprendre que Kiwi essaye de ne pas perdre d'argent, mais une telle proposition est indigne voire malhonnête et j'ai du me débrouiller seul pour trouver une solution.
Je souhaite donc, en plus du remboursement de ma reservation n°222495790, le remboursement des frais que j'ai eu pour trouver par moi-même un nouveau vol.
J'ai été juste en faisant cette nouvelle réservation sur le site de Kiwi, j'attends donc que Kiwi soit juste aussi dans la gestion de cette situation et me rembourse la différence de prix entre l'ancienne réservation de 822,29€ et la nouvelle réservation n°253660539 de 1166,30€, soit 344, 01€ de différence. Je souhaite egalement le remboursement des frais de transport pour le changement d'aéroport de 43,60€, le remboursement de 45€ de frais d'annulation de ma nuit d'hôtel du 18 juillet à Skiathos, ainsi que les repas dans les aéroports pour un montant total de 58,80€.
Le total est donc de 491,41€ dont vous trouverez les justificatifs en piece jointe.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 18 juillet 2022
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