Bonjour
J’avais réservé une bille d’avion de paris à Shanghai chez kiwi.com au juin 2020.
Comme le vola a été annulé et j’ai demandé le remboursements de mes billets auprès de kiwi.
Un ami qui a payé 20 euros supplémentaire à kiwi pour le service remboursement rapide, a déjà reçu son remboursement 2 mois après la demande. Apparemment l’agence kiwi a reçu les remboursements de la compagnie aérienne il y a 21 mois au moins.
Au début, elle m’avait dit qu’il va prendre environs 2 mois pour le traitement. Mais ça fait 24 mois jusqu’à présent.
Malgré tout, elle cherche des prétextes atermoyer à me rembourser chaque fois quand je leur ai écrit.
Veuillez quelqu’un puisse intervenir afin que ce kiwi faire le nécessaire.
-----
Kiwi.com - Unhappy customer Kiwi.com - Complaint Kiwi.com - Refund Kiwi.com - Postpone refund for 24 months
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.