Performance de la Marque
6.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Kiwi.com6.4
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kiwi.com - Client mécontent Kiwi.com - Réclamation Kiwi.com - Remboursement Kiwi.com - Atermoyer le remboursement pendant 24 mois -

Sans solution
Lin
Lin a déposé la réclamation
26 juin 2022
Bonjour
J’avais réservé une bille d’avion de paris à Shanghai chez kiwi.com au juin 2020.
Comme le vola a été annulé et j’ai demandé le remboursements de mes billets auprès de kiwi.
Un ami qui a payé 20 euros supplémentaire à kiwi pour le service remboursement rapide, a déjà reçu son remboursement 2 mois après la demande. Apparemment l’agence kiwi a reçu les remboursements de la compagnie aérienne il y a 21 mois au moins.
Au début, elle m’avait dit qu’il va prendre environs 2 mois pour le traitement. Mais ça fait 24 mois jusqu’à présent.
Malgré tout, elle cherche des prétextes atermoyer à me rembourser chaque fois quand je leur ai écrit.
Veuillez quelqu’un puisse intervenir afin que ce kiwi faire le nécessaire.


-----
Kiwi.com - Unhappy customer Kiwi.com - Complaint Kiwi.com - Refund Kiwi.com - Postpone refund for 24 months
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 juin 2022
Lin
Lin
15 juillet 2022
chaque fois je leur ai contacté, ils m'ont toujours répondu négative en disant que ils sont en train de traiter, ça fait é ans pour traiter un remboursement surtout ils ont déjà reçu mon argent de la part de la compagnie luftansha;
quelqu'un connaît le moyen de réclamation plus efficace ?
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.