Performance de la Marque
6.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Kiwi.com6.4
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kiwi.com - Changement d'horaire de vol - de 24h avant le départ sans modification du vol suivant - Réclamation Kiwi.com - Mécontent Kiwi.com - Compensation Kiwi.com

Sans solution
Claridge MESNIER
Claridge MESNIER a déposé la réclamation
16 août 2022
A cause d'un changement d'horaire intempestif (4h45 après l'heure prévue) à quelques heures du départ, je fus totalement pénalisée. Il a fallu que je passe la nuit dehors avec mon amie car le réceptionniste AirBnB nous attendait pour 16h00 et ne pouvais plus attendre jusqu'à 21h30. Il est inconcevable de prévenir si près d'un départ et de ne pas gérer l'intendance du vol suivant. Je fais donc une réclamation car à cause de ce non professionnalisme j'ai du repayer 2 billets d'avions supplémentaire, car je ne pouvais être présente à l'autre vol et nous avons dormis dehors.


Kiwi.com - Change of flight schedule - 24 hours before departure without modification of the following flight - Kiwi.com complaint - Kiwi.com dissatisfied - Kiwi.com compensation
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.