Performance de la Marque
8.8
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Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,9%
Temps Moyen de Réponse
0,8%
Taux de Solution
9,9%
Moyenne des évaluations
15,9%
Taux de fidélisation des clients
3,7%
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Évaluation Kiwi.com - Demande de remboursement Kiwi.com

Sans résolution
Deri95
Deri95 a déposé la réclamation
29 octobre 2021
Bonjour,

En Juillet 2020, l'accès sur le territoire américain était fermé à cause de la pandémie du COVID-19.
Ainsi ne pouvant pas nous y rendre, nous avons été contraints d'annuler nos vols intérieurs prévus au mois de juillet 2020.

Nous avons fait une demande de remboursement prioritaire et nous avons même payé la somme de 20€ en date du 15 juillet 2020.
Notre réclamation est toujours au stade "En attente de réponse de la part du transporteur" depuis cette date.

Malgré différentes relances, nous sommes toujours en attente de ce remboursement depuis plus de 16 mois.

Pouvez vous faire le nécessaire pour procéder au remboursement?

Cordialement
Vincent TRAN

#Avis Kiwi
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 octobre 2020
Deri95
15 novembre 2021
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.
Dans l'attente de vous lire très prochainement,
Bonne journée,

Cordialement,
Vincent TRAN
Deri95
29 décembre 2021
Bonjour,

Voilà bientôt 18 mois que nous avons demandé à un remboursement, pour, je vous le rappelle, un vol aux Etats-Unis, pays dans lequel nous ne pouvions pas nous rendre à l'été 2020, pour cause de fermeture de frontières pour cause de COVID-19.

Depuis le mois de Mars, nous n'avons aucune nouvelle!!
Le statut de notre demande est toujours en attente : merci de nous dire ce qu'il en est? un possible remboursement? un bon d'achat?....

Cordialement,
Vincent TRAN
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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